Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Angleterre : Première pour Clinton Njie en championnat

Camfoot

A l’infirmerie de Tottenham depuis son arrivée cet été, l’attaquant camerounais des Spurs a fait sa première apparition en Premier League anglaise dimanche lors de la réception de Crystal Palace à l’occasion de la 6e journée. Les choses se sont plutôt bien passées pour le Camerounais et son club, vainqueurs de ce match sur le score étriqué d’un but à zéro.

Le 20 septembre 2015
commentaires

Entré en jeu à la 79e minute alors que les Spurs menaient déjà au score, Clinton Njie a contribué à préserver ce précieux acquis en prenant la place du buteur, le Sud-coréen Son Heung-Min. L’ancien Lyonnais n’a bénéficié que d’une dizaine de minutes de temps de jeu, juste de quoi se familiariser aux pelouses de Premier League.

En déplacement samedi sur les installations de Newcastle, Watford d’Allan Roméo Nyom a récolté une deuxième victoire de rang, 1-2. L’arrière-droit camerounais a ainsi assuré sa sixième titularisation de la saison.

Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches