Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lavagne est limogé. Akono au secours

Camfoot.com

Denis Lavagne vient d’être limogé à la tête de l’équipe nationale du Cameroun. Jean Paul Akono, le champion des jeux olympiques 2000, reprend le flambeau.

Le 13 septembre 2012

La décision a été prise par le ministre des Sports, Adoum Garoua. « M. Lavagne Denis, entraîneur-sélectionneur de l’équipe nationale fanion de football, les Lions indomptables, est (…) suspendu de ses fonctions au sein de ladite équipe », écrit le ministre des Sports dans le communiqué rendu plublic ce jeudi. « L’intéressé continuera de bénéficier de son salaire et des avantages prévus dans son contrat de travail qui expire le 31 octobre 2012 », ajoute le ministre Garoua dans sa décision sans plus de précision.
Le nouveau sélectionneur Jean-Paul Akono , actuellement Directeur technique national, sera secondé par Martin Ndtoungou Mpile, déjà adjoint sous Lavagne.

La mission assignée à "Magnusson" est délicate puisqu’il s’agit de retourner une situation compromise, avec des joueurs qui se regardent en chien de faïence.

Il est question dès lors, d’unir les divers courants autour de l’équipe nationale et de relancer la machine. La tâche ne s’annonce pas aisée, et de sa réussite dépendra le maintien en poste de celui qui a dirigé les Lions Indomptables vers leur seule consécration mondiale.

La Rédaction


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 16 septembre 2012 à 07:22, par Asuka Aleka En réponse à : Lavagne est limogé. Akono au secours

    {{}}@MIMO,le meilleur butteur de l’histoire de la CAN est le
    DR congolais NDAYE MULAMBA avec 9 goals,evite d’ecrire des bettises.

    Répondre à ce message

  • Le 16 septembre 2012 à 06:01, par nguenang En réponse à : Lavagne est limogé. Akono au secours

    Le ministre pense avoir resolu le probleme, mais je crois qu`il vient de signer son depart de ce poste comme ces predecesseurs.
    pense relancer Les Li0ns par ce genre de decison me semble incongru.
    Akono est un mr qui fonctionne par la delation et je crois qu `il doit s`attendre au retour de la manivelle.
    qu`il ne se trompe il doit passer un sale moment dans ses lions.
    j`espere qu`il pourra supporter les critiques qui vont fuser partout.
    je verrais les joueurs extra terrestres qu`il appelerra pour operer du miracle.
    Le rendez vous est pris

    Répondre à ce message

  • Le 15 septembre 2012 à 08:27, par MiMo En réponse à : Lavagne est limogé. Akono au secours

    Il est très difficile de comprendre la logique camerounaise dans la prise des décisions. Le problème des lions indomptables est un problème de fond qu’il faut gérer dès la racine. il ne sert à rien de nommer un nouveau sélectionneur si le système de gestion en place est maintenu.Il faut d’abord « dératiser » la fecafoot.

    Encore que s’il fallait changer de sélectionneur, ne serait ce pas judicieux d’en prendre un très expérimenté sur le plan international afin de booster le talent de nos jeunes joueurs et se faire respecter de tous ? C’est plaisant de voir l’équipe nationale entrainée par un coach du terroir ;mais J.P. AKONO est- il qualifié pour ce job à ce moment critique ? On ne peut plus rester là a se réferer sur le passé glorieux d’un tel mais sur sa compétence et sa qualité actuelle. Et de vous à moi J.P. AKONO n’est pas l’homme de la situation. Je vous propose à la place J.A. BELL ou E. EKEKE.

    Aussi, nos jeunes lions que l’on vante ça et là mais qui n’ont encore aucun palmarès feraient bien de gagner au moins un titre, de cultiver l’humilité et d’apprendre ce qu’est le respect des autres et de soi même. Car le respect ça se mérite. Ils ne sont pas du tout professionnels.

    Enfin, c’est une bétise incroyable pour une équipe comme la notre de vouloir se passer des services de leur seul et unique buteur en activité (Samuel Eto’o), meilleur buteur de l’histoire des lions indomptables, meilleur buteur de l’histoire de la CAN, Quadruble ballon d’or africain, ... L’ON NE PEUT PAS SCIER LA BRANCHE SUR LAQUELLE ON EST ASSIS.

    VOUS POUVEZ AIMER OU NE PAS AIMER UNE PERSONNE, MAIS SOUFFREZ DE RECONNAITRE SA VALEUR ET SES QUALITES.

    Répondre à ce message

  • Le 15 septembre 2012 à 04:47, par bentidemanjo En réponse à : Lavagne est limogé. Akono au secours

    Laissons les commentaires tendancieux, la situation n’a pas besoin de ça. Il a ses chances entre les mains. Il faut lui souhaiter la réussite là où les mercenaires ont lamentablement échoué, emportant sans coup férir et sans contrepartie l’argent du contribuable camerounais. Ce dont nous avons besoin au plus vite c’est la qualification à la Can 2013 pour essuyer les larmes du peuple provoquées par M. Iya et la bande de vautours, d’irresponsables et d’inconséquents qui l’entourent. Au lieu de dire qu’Akono n’est pas bon, qu’il ne peut rien, souvenons-nous de ce qu’il a déjà fait de bon, c’est-à-dire ce qu’il a offert au Cameroun, notre pays, le seul titre mondial de son histoire à ce jour sur le plan football, la médaille d’or des Jeux olympiques. Bon vent coach. Le peuple camerounais est avec toi pour relever le défi et permettre au monde entier de changer les lunettes avec lesquelles il regarde le Cameroun.

    Répondre à ce message

  • Le 13 septembre 2012 à 14:56, par donthate En réponse à : Lavagne est limogé. Akono au secours

    Meme si Akono n’aurai pas ete mon premier choix je suis sure que aucun coach ne peux faire pire que Lavagne.

    • Le 13 septembre 2012 à 16:33, par jidi En réponse à : Lavagne est limogé. Akono au secours

      ah de toute façon akono est un monsieur qui a vraiment de quoi gerer l’equipe nat du cameroun

    • Le 13 septembre 2012 à 17:30, par alaingeorgen En réponse à : Lavagne est limogé. Akono au secours

      slt a tous,
      je ne comprends pas qu’en 2012, les camerounais n’aient pas compris que c’est pas l’etat qui destituera IYA. Et comme bon africain, IYA démissionnera que s’il y’a grosse marche au camer ou menace de sa famille. Mais comme le camer n’est pas ce genre de pays, notre blablabla s’arrete ici.Et puis sachez que tt footballeur une fois sur le terrain, joue sans retenue, si le Cap vert ns a gagne, cest tt simplement ke le groupe est passe a cote de son match, et non qu’ils ont voulu la tete du coach.

    • Le 14 septembre 2012 à 16:40, par wadjo En réponse à : Lavagne est limogé. Akono au secours

      Mon cher Pat2lion je suis tout a fait d accore avec toi ; ; ; ; ; ; ; ; " ? parce nos vampires buveurs de sang de la Fécafood et du Minchèque ont décidé de le nommer pas pour ce qu’il représente mais pour nuire à un autre joueur(bien que ce dernier soit tout aussi démon que ses anciens acolytes). Les mêmes Fécafood et Minchèque désignent des capitaines, non pas pour ce que chacun d’eux représente , mais pour se venger du petit démon qu’ils ont longtemps cajolé et qui se rebelle quand il sent que le vent a tourné.
      Pour conclure, voici ce que je dis : Cette nomination est un manque de respect vis à vis de Mr Ntoungou, qui lui est actif depuis des decennies sans discontinuer ; Cette nomination est une bande collante sur une plaie en état de putréfaction. Oui Denis LAVACHE devait partir. Mais si le roi des intrigues et de la langue de bois est nommé pour mettre fin au intrigues, c’est qu’on n’est pas sorti de l’auberge "

      On dirais que le cameroune est maudit on a a faire au vampire et persone ne les peux il faut un soulevement du peuple je te jure qu’il sont fort et courageux et surtout le diable est dans leur camp, ces gent sont plus for que Mubarak milosovic sadam et george Buch.
      Ou est le Pharaon ? ou sont Maboutou ? Samuel Do.
      CETTE FECAFOOT C’est L adversaire principal des lion ce lenemie de la Nation, il n y pas un seul membre de la fecafoot qui a une dignite ou un scrupule et leur premier complice c est le gouvernemet,
      J en es mare de ce pays Vivement que dieux me donne la nationalite equato-guineen si les camerounais ne boycote pas le prochain match a yaounde.
      N allez pas au stade
      si vous allez ne boude pas les jouers mais chantez FECAFOOT Vampire !!!! Fecafoot Vampire !!! VIVE LE Peuple

    • Le 14 septembre 2012 à 23:58, par Arnovich En réponse à : Lavagne est limogé. Akono au secours

      http://www.cameroonvoice.com/news/sport.rcv?id=8190
      Paul Biya suit l’example de la Serra Leone

    Répondre à ce message

  • Le 14 septembre 2012 à 16:52, par wadjo En réponse à : Lavagne est limogé. Akono au secours

    J avais bien dit a ce fanatic de Luton que cette fedration est un Cancer pour la nation, on avait que le football aujourdhui on a rien.
    Maintenant voila qu ’il y un pauvre camerounais qui est menace de crise cardiac a l hopital de luton Dunstable parce la somalie va passer devant nous au classement FIFA.
    Avant le sponsore cherchais les lions maintenant les lions cherche les sponsore.

    Répondre à ce message

  • Le 14 septembre 2012 à 08:36, par Zigli En réponse à : Lavagne est limogé. Akono au secours

    @ Aurelyen

    Akono a certes gangné avec les joueurs de Lechantre, mais il a gangné. Je ne suis pas un fan de ce fameux raquetteur, et les solutions qu’il a proposé dans l’interview juste apres la défaite face au Cap Vert n’augurent à rien de bon. Quoi qu’on dise, enfin de compte, c’est bel et bien son nom qui est inscrit au palmarès des JO comme champion du monde de football en 2000.
    Le recyclage est un véritable problème, mais aucun n’entraineur Camerounais n’a le CV de Manyunson (dont le seul fait marquant est la victoire il y a 12 ans aux JO)
    Dans la conjoncture actuelle, li’mportant c’est pas celui qui arrive, mais bien celui qui s’en va.

    • Le 14 septembre 2012 à 09:12, par aurelyen En réponse à : Lavagne est limogé. Akono au secours

      @ Zigli
      Je suis d’accord avec toi et on ne peut pas lui retirer ce mérite d’avoir gagner un trophée. En état actuel de la situation, il est le seul coach titré du pays mais titré ne veux pa dire compétence.
      Depuis 10 ans il n’a même pas coacher un club local je pense et n’a bénéficié d’aucun programme de remise à niveau en Europe. J’aurais préféré MPILE qui est resté au feu de l’action. On a pris le plus titré mais le moins actif
      - Pourquoi n’avoir pas propulsé MPILE qui était adjoint ? Ce choix ne me parait pas judicieux
      En nommant Jean-Paul Akono à la place de Denis Lavagne, pense-t-on qu’il n’a pas, en tant que Directeur technique adjoint sa part de responsabilité dans les mauvais résultats de l’équipe nationale fanion ?
      La direction technique nationale de football du Cameroun a pour mission, je cite : l’élaboration,la mise en oeuvre et l’adaptation permanente de la politique technique de football dans le but d’optimiser la compétivité et la performance du football camerounais de la base a l’élite."

    • Le 14 septembre 2012 à 15:08, par ck En réponse à : Lavagne est limogé. Akono au secours

      @aurelyen.

      Salut ! Je pense que Akono est mieux pour ce job que Ntoungou. Ntoungou n’a pas le temperament pour une mission en commando. Akono en a. ntoungou est mieux pour la longue duree, mais pour un electrochoque, c’est Akono.

      Je pense que meme son coif la va effrayer les cape verdiens et peut nous donner un but.

    Répondre à ce message

  • Le 14 septembre 2012 à 12:49, par Erding En réponse à : Lavagne est limogé. Akono au secours

    QUE VAUT CE AKONO J.P NULL ZERO !!!! C´EST UN ENTRAINEUR DEPASSÉ A-T-IL LES DERNIERE LECTURE DU JEU FOOTBALL JE NE PENSE PAS EST IL ARRIMÉ AU DERNIERE DISPOSITIONS TACTIQUE DU JEU ? NON ON REMPLACE LA FENÊTRE PAR UNE PORTE DOMMAGE

    QUE PEUT DIRE UN AKONO A MATIP ? A ETO´O ? A ALEX SONG ? A ASSOU EKOTTO ? SUR UNE DISPOSITION TACTIQUE DU FOOTBALL A 4 VITESSES JE SERAI PREMIER AU STADE OMNISPORT POUR ENTENDRE CE CORROMPU PARLER !

    EN SOMME AKONOEST PASHOMME DE LA SITUATION JE CONNAIS A 90% L´OSSATURE DE LA PROCHAINE SELECTION DES JOUEURS QU´IL RAQUETTE. LES LIONS SONT MALS REPARTIS DOMMAGE.

    • Le 14 septembre 2012 à 13:33, par aurelyen En réponse à : Lavagne est limogé. Akono au secours

      @ ERDING, tu as reussi à me faire rire ce soir
      AKONO est un has been qui n’a pas mis ses fesses sur un banc de touche depuis 10 ans si je ne me trompe cad, entrainer un club. Bien qu’il soit entraineur de métier, un technicien qui ne se recycle pas chaque année dans le sport de haut niveau actuel a de grosses lacunes.
      Effectivement il ne peut rien enseigner à ces joueurs que tu as cité puisqu’il n’est plus au contact de la réalité.
      MPILE aurait été mieux car il est sur le feu de l’action bien qu’il n’ait rien gagné.
      On aurait pu prendre 5-0 à PRAIA mais le sort en a décidé autrement

    Répondre à ce message

  • Le 14 septembre 2012 à 11:55, par coeur de lion En réponse à : Lavagne est limogé. Akono au secours

    La recreation est terminé avec vos joueurs façons...des tintins qui n’ont encore rien prouver mais qui se voient confier des responsabilité plus grandes que leur taille.

    Magnusson a commencer le travail....lisez plutot..

    Tunisie : pression maintenue sur le gouvernement
    <script type='text/javascript'>
    <!--//--><![CDATA[//><!--
    !function(a,b){"use strict";function c(){if(!e){e=!0;var a,c,d,f,g=-1!==navigator.appVersion.indexOf("MSIE 10"),h=!!navigator.userAgent.match(/Trident.*rv:11\./),i=b.querySelectorAll("iframe.wp-embedded-content");for(c=0;c<i.length;c++){if(d=i[c],!d.getAttribute("data-secret"))f=Math.random().toString(36).substr(2,10),d.src+="#?secret="+f,d.setAttribute("data-secret",f);if(g||h)a=d.cloneNode(!0),a.removeAttribute("security"),d.parentNode.replaceChild(a,d)}}}var d=!1,e=!1;if(b.querySelector)if(a.addEventListener)d=!0;if(a.wp=a.wp||{},!a.wp.receiveEmbedMessage)if(a.wp.receiveEmbedMessage=function(c){var d=c.data;if(d)if(d.secret||d.message||d.value)if(!/[^a-zA-Z0-9]/.test(d.secret)){var e,f,g,h,i,j=b.querySelectorAll('iframe[data-secret="'+d.secret+'"]'),k=b.querySelectorAll('blockquote[data-secret="'+d.secret+'"]');for(e=0;e<k.length;e++)k[e].style.display="none";for(e=0;e<j.length;e++)if(f=j[e],c.source===f.contentWindow){if(f.removeAttribute("style"),"height"===d.message){if(g=parseInt(d.value,10),g>1e3)g=1e3;else if(~~g<200)g=200;f.height=g}if("link"===d.message)if(h=b.createElement("a"),i=b.createElement("a"),h.href=f.getAttribute("src"),i.href=d.value,i.host===h.host)if(b.activeElement===f)a.top.location.href=d.value}else;}},d)a.addEventListener("message",a.wp.receiveEmbedMessage,!1),b.addEventListener("DOMContentLoaded",c,!1),a.addEventListener("load",c,!1)}(window,document);
    //--><!]]>
    </script>

    Répondre à ce message

  • Le 13 septembre 2012 à 17:44, par aurelyen En réponse à : Lavagne est limogé. Akono au secours

    AKONO est le plus sectaire, clanique, corrompu de tous les entraineurs ayant dirigé les LIC
    AVOIR GAGNE LES JO fait de lui la REFERENCE du FOOTBALL CAMEROUNAIS. AKONO a bénéficié de l’enorme travail que LECHANTRE a fait au pays avec les joueurs ci-dessous :
    Patrice Abanda
    Nicolas Alnoudji
    Clément Beaud
    Daniel Bekono
    Serge Branco
    Joël Epalle
    Lauren Etame Mayer
    Samuel Eto’o
    Idriss Carlos Kameni
    Modeste M’Bami
    Patrick Mboma
    Albert Meyong
    Serge Mimpo
    Daniel Ngom Kome
    Aaron Nguimbat
    Geremi Njitap
    Patrick Suffo
    Pierre Wome
    Un véritable l’électrochoc en virant toute le banc de touche, SONG compris aurait été salutaire. Mais on a craint les reactions d’ALEX si son oncle partait
    AU LIEU D’AMPUTER LA JAMBE,ON FAIT UN PANSEMENT AVEC DE L’ALCOOL
    AKONO n"avait il pas a plusieurs reprises vilipendé SEF sur Vox Africa, Canal2 et CTRV ???? Maintenant il revient prendre la place de LAVAGNE, comme il avait fait avec LECHANTRE

    • Le 14 septembre 2012 à 04:52, par coeur de lion En réponse à : Lavagne est limogé. Akono au secours

      @Aurelyen

      Mon cher j’epprouve souvent un plaisir a lire tes reactions sur ce forum....Mais la mon cher je ne te reconnait plus..qu’est ce qui s’est passer entre temps ?

      J’ai la plus grande peine a reconnaitre ce savant analyste que tu as toujours ete(sic).

      Bon Dieu...tu dis que les joueurs de sydney etaient tous des produits de lechantre ?ceci est un crime..que de le raconter ici et en plein jour.

      Tu connaissais Nguimbat Arron anonyme joueur du canon de yaoundé...serges branco..tu peux me rappeler ou il jouait a cette epoque ?...Mimpo serges...İdriss carlos kameni...Ze meyong...Bekono Nene Daniel...Daniel ngom kome...beaud Clement qui lui aussi jouait au pays avec le tonnerre de yaounde pour ne citer que ceux la...a cette epoque peux tu me rappeller combien de selection avaient ces joueurs...s’il te plait avant de venir raconter des histoires ici sachent que nous ne sommes pas tous des cancres sur le forum....Tu es un menteur et un hippocrite...escuse moi de te le dire.car tu essayes de tromper tout ceux qui parcours ce forum.

      Ne soit pas ridicule a la limite mon cher...et je pense que s’il ya en ce moment un tribaliste sur le forum en ce moment c’est toi et rien que toi.

      Pourquoi toujours vouloir denigrer le travail de ton Frere ?
      Pourquoi le camerounais n’acceptera jamais que son frere peut faire mieux et quand bien meme il ya un qui fait ces preuves des totos comme toi reviennent toujours avec des histoires pour leur vilipender.

      Milla parle aurelyen trouve toujours a dire ...Bell joseph parle Aurelyen trouve toujours a critiquer...Eto’o...parle notre cher Aurelyen trouve toujours a dire...Akono est nommer...pour notre cher Aurelyen il n’a pas le niveau...

      Je comprends pourquoi nous sommes si bas ....avec des compatriotes comme toi..il faut dire que nous avons les dirigeants que nous meritons.

      Aurelyen pour toi qui a le niveau pour prendre en main notre equipe nationale....Capello...Mourinho...Wenger...spalletti...Aragones ? je suis desolé ils sont tous en fonction en ce moment...

      Et pour toi qui merite au mieux de parler pour une vision meilleur de notre football A FİN QUE TU NE NOUS LA RAMENES PAS....Jean francois domergue...?Platini...?Pele...?Romario...?bekenbauer...?Dino...?Zoff...?Paulo Rossi...?

      Tu es saoulant a la fin.....Merdeeeeeeee

    • Le 14 septembre 2012 à 09:04, par aurelyen En réponse à : Lavagne est limogé. Akono au secours

      @ coeur de lion,je me permets de te répondre en gardant mon sang froid. Nous sommes dans un forum où le débat d’idées fait avancer les choses même si on ne peut pas être d’accord. Depuis que je poste sur ce forum, je n’ai jamais insulté un internaute et quel que soit son commentaire alors me traiter de menteur et de tous les noms d’oiseaux c’est ridicule. Je n’ai pas envie de me présenter ici car ce n’est pas le but mais ceux qui me connaissent savent que j’ai baigné depuis mon jeune âge dans le football, avec un parent président mythique au Cameroun et qui a fourni l’une des crèmes de joueurs ayant participé à la coupe du monde junior en AUSTRALIE. J’ai eu dans la famille des internationaux camerounais ayant participé à ce tournoi.Tu n’étais peut être pas né. PASSONS

      Maintenant répondons à ta question et je te laisse le soin de vérifier:Sous LECHANTRE,bien avant les JO, la majorité de ces joueurs sauf les locaux avaient déjà été convoqués par lui.VERIFIE

      Si tu savais ce que veut dire ossature en français ce serait bien et voici la réponse à ta question :

      JOUEURS LOCAUX EN 2000
      - BEKONO : CANON
      - BEAUD : TONNERRE
      - ANOULDJI : TONNERRE
      - NGUIMBAT : CANON

      JOUEURS PROS :
      - MIMPO SERGE en 2000 jouait en grece (Ethnikos Asteras)
      - NGOM KOME en 2000 jouait en espagne (Atlético Madrid B)
      - KAMENI en 2000 jouait en france au HAVRE
      - SERGE BRANCO en 2000 jouait en allemagne (Eintracht Frankfurt)
      - MEYONG ZE : en 1999 etait en Italie à Ravenna

      Je maintiens à dire que AKONO est un corrompu et incompétent et quant à MILLA, je le respecte en tant que joueur car il a été formidable mais en tant que autorité sportive(AMBASSADEUR,PRESIDENT D’HONNEUR,ANCIEN DIRECTEUR ADMINISTRATIF DES LIC)il n’a pas facilité le developpement du football car lorsque BELL disait que les choses ne vont pas bien il considerait BELL comme un antipatriote. JAB je ne l’a jamais critiqué car il a vu juste avant tout le monde et les faits lui donnent raison.
      MILLA a favorisé le départ de LECHANTRE le sais tu après les JO pour mettre AKONO et on a vu le résultat

      Depuis 10 ans peux tu me dire où AKONO a été recyclé ? Quel club local a t"il entrainé ? J’aurais préfére MPILE à la place de ce sectaire et vendu d’AKONO.

    • Le 14 septembre 2012 à 11:50, par coeur de lion En réponse à : Lavagne est limogé. Akono au secours

      @Aurelyen.....je ne vais pas aussi m’attarder sur mon cv pour te dire qui je suis et de quelle famille je viens ainsi que qui a ete mon pere dans le giron du football camerounais nous ne sommes pas la pour ca bien evidement.

      En citant les joueurs que tu as mis sur la colonne pros..je veux bien que tu me dises si tu as l’honneteter de le faire quand est ce qu’ils ont ete selectionner par pierre lechantre...avant les jeux olympiques de sidney...

      İdriss carlos etait un international junior et tu ne connais meme pas les contours de sa selection avec cette categorie a cette epoque car.(je vais te le dire...idriss est en vacance au pays a douala et les junior sont en stage il profite donc de ces vacances pour garder la forme il demande au coach nlep sakio si tu le connais de pouvoir s’entrainer...et c’est ainsi qu’il convainc le staf et devient international junior...accepter dans le groupe par ngweha ikouam selectioneur de cette categorie...sa generation est celle des hugues zinque...modeste mbami..gaspar komol...moussongui benoit..ngom kome et j’en passe.

      Meyong ze apres son depart du canon en 1998 pour ravenna en serie B italienne n’avait jamais ete selectionner avec l’equipe fanion des lions par ton cher pierre lechantre.

      je ne veux meme pas m’attarder sur le cas des autres dont je parie une piece que tu n’etais meme pas au courant de leur vecu proffessionel a cette epoque et ils ont tous eu leur premiere convocation apres le tournoi olympique

      Cesse de Raconter ce que tu ne maitrises certainement pas je suis desolé.

      Akono a mis tout ces jeunes en lumiere a cette periode et le cameroun en a profiter.

      Lorsque tu traites Akono de tribaliste je ne sais pas tres bien sur quoi tu te bases ,mais certainement tu as tes raisons a toi...mais en ce qui me conserne je n’ai jamais vue ou assister a cela....pour preuve la selection de sidney n’etait pas constituer de joueur de son ethnie en majorité si oui j’aimerais que tu me cites combiens sur les 18 champions olympiques etaient des betis.

      Et puis pour moi ce debat est un faux debat et juste une façon camerounaise de salir son compatriote...

      Claude leroy aurait ete Bassas qu’on l’aurait traiter de tribaliste mais je ne t’apprends rien en ce qui conserne ces selections a l’epoque.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon