Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Zacharie Etoundi à Baham

Camfoot.com

Le technicien franco-camerounais Zacharie Etoundi a signé un contrat de 2 ans, assorti de deux années supplémentaires en cas de bons résultats durant la saison qui s’annonce. Promu en élite one au terme de la saison écoulée derrière DAC 2000 ET le TKC, les dirigeants de Fovu de Baham ont organisé une cérémonie de présentation de leur nouvel entraîneur hier à Bafoussam.

Le 5 novembre 2012
commentaires

L’ancien entraîneur de Njalla Quan Sport Academy, dans son cahier de charge a eu pour principales recommandations, d’hisser Fovu parmi les cinq premières équipes du classement au terme de la saison sportive 2012 – 2013 et de terminer parmi les trois premiers la saison suivante. Pari difficile certes, mais possible au regard de l’homme. L’expertise engrangée par le nouveau patron de l’encadrement technique de Fovu en France et au Maroc est attendue afin de permettre au club d’entrer de plein pied dans le professionnalisme, en passant par une restructuration totale de la structure.

L’argent étant le point d’ancrage de tout projet ambitieux, il est également question pour le club avec le nouvel entraîneur de trouver des moyens pour soutenir les ambitions du club. Le remplaçant de Gabriel Zabo sur le banc de touche de Fovu à la mission de donner un style de jeu au groupe. Après une semaine de théorie, la pratique débute la semaine prochaine : « Cette semaine, nous allons peaufiner les derniers réglages, avant de commencer les travaux la semaine prochaine » Nous confie Zacharie Etoundi le nouveau patron du banc de touche du club de la grotte sacrée.

L’autre défi pour Fovu de Baham est de mobiliser l’ensemble des supporters derrières l’équipe la saison prochaine. L’exemple de l’Union de sportive de Douala est en miroir.

James Kapnang


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches