Après Stéphane Mbia, blessé au genou, c’est autour de Cédric Raoul Loe de rejoindre le groupe des absents, pour le match aller des barrages de la Coupe du monde de football, Brésil 2014, prévu le 13 octobre prochain à Radès, entre Lions Indomptables du Cameroun et Aigles de Carthage de la Tunisie.
Comme son compatriote de la sélection nationale, l’international milieu de terrain camerounais du club de la Liga espagnole, Osasuna est également forfait pour blessure. Il n’a d’ailleurs pas livré de match ce week-end.
Le forfait de Cédric Raoul Loe (24 ans, 83 kg, 3 titularisations depuis le début du championnat espagnol) est sans doute un autre coup dur pour l’entraîneur-sélectionneur des Lions Indomptables, qui va également faire sans Landry Nguémo. Après son malaise en championnat, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux devrait se reposer pendant dix jours. Il devrait être remplacé par un attaquant.
Le technicien allemand, Volker Finke qui craint de voir la liste des forfaits s’allonger notamment en défense, a déjà rappelé le jeune Macky Frank Bagnack, défenseur central du FC Barcelone B, en deuxième division espagnole.