Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Coupe de la Caf : Aigle est prêt

Camfoot.com

La traditionnelle séance de reconnaissance de l’aire de jeu a eu lieu samedi après midi au Township Stadium d’Oghara. Les joueurs de l’Aigle de la Menoua se disent prêts et n’attendent plus que l’heure de cette rencontre des huitièmes de finale retour de la coupe de la confédération africaine pour confirmer la bonne option prise au match aller il y a deux semaines à Douala.

Le 2 mai 2009
commentaires

Arrivée au stade d’Oghara à 14h 45, c’est finalement à 16 h que les poulains de Joseph Marius Omog vont franchir le portail du stade ce samedi. Les responsables du stade dans un premier temps vont refuser d’ouvrir le portail au club Camerounais. Ils évoquent comme raison, le fait que le club Bayelsa United FC qui reçoit l’Aigle de la Menoua ce dimanche n’ait pas payé les frais de location du stade du mois en cours. Pour la petite histoire, Bayelsa United FC appartient à l’Etat de Bayelsa. Son stade étant en réfection en ce moment, les dirigeants du club ont choisi de recevoir leurs adversaires en coupe de la Caf au Township Stadium d’Oghara situé dans un autre Etat, celui du Delta. Pour donc avoir accès à ce stade, les dirigeants de Bayelsa United FC versent un loyer mensuel et selon les responsables du stade, depuis deux mois Bayelsa United FC ne respecte pas ses engagements.

Les membres de la fédération Nigériane de football qui vont donc arriver aux alentours de 16 h vont trouver un terrain d’entente avec l’administration des lieux et les joueurs de l’Aigle Royal de la Menoua peuvent enfin reconnaitre le rectangle vert où ils évolueront dimanche.

Venger Coton Sport de Garoua ?

Pendant une heure, le coach Joseph Marius Omog et son adjoint Honoré Ketcha vont réviser les basiques avant de travailler la stratégie qui va permettre de ramener la qualification à Dschang. Il a également été question de travailler les balles arrêtées et surtout les tirs au but, parce qu’en cas d’égalité, le règlement stipule de passer immédiatement à cette épreuve.

Les protégés dU PRÉSIDENT Pierre Nguefack qui ont appris l’élimination de Coton Sport de Garoua dans leur bus alors qu’ils revenaient d’Oghara, jurent la main sur le cœur de vanger les Cotonculteurs qui viennent ainsi de se voir barrer le chemin par un club Nigérian.

Guy Nsigué à Sapele (Nigeria)


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon