Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Hécatombe pour les clubs camerounais. Après Union de Douala éliminée vendredi, Tiko United et Panthère Sportive se sont aussi fait sortir des compétitions africaines ce week-end. Il faut dire que tout était mal engagé puisque déjà aux matches aller, les deux équipes n’avaient pas connu le genre de performance que l’on attendait d’eux.

Conac Conac ! C’est l’abréviation du sigle Commission nationale anti-corruption. Au rang des panneaux publicitaires qui campaient autour de l’aire (...)
Nous avons tendu notre micro aux cotonculteurs après le match retour de la Champions league africaine jouée ce dimanche à Garoua... Alain (...)
Comme en 2003 en finale de la coupe de la CAF, Coton sport de Garoua s’est une nouvelle fois incliné en finale d’une compétition de club africaine (...)
Au-delà de l’arbitrage, vivement critiqué sur l’ensemble des deux rencontres, entre Coton Sport de Garoua et Al Ahly du Caire, il y a lieu de (...)
15:00 - La fnale retour de la Champions League africaine a démarré sur les chapeaux de roue, Coton Sport se lançant directement à l’attaque des buts (...)
Le Premier Ministre, chef du gouvernement flanqué de plusieurs ministres de la République doit présider ce dimanche à Garoua, la finale de la ligue (...)
Selon un communiqué officiel rendu public ce samedi, le chef du gouvernement présidera la finale de la ligue des champions de la Caf, prévue (...)
Arrivés dans la chaleur accueillante de l’aéroport international de Garoua à bord d’un vol spécial, les égyptiens du National Al Ahly du Caire, flanqués (...)
Les médias égyptiens ont réussi à créer une psychose autour des obstacles imaginaires que Cotonsport aurait dressés sur le chemin du sixième sacre (...)

0 | 9 | 18 | 27 | 36 | 45 | 54

La Chronique de Léon