Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2015. Poule D

Mercredi des Lions : Balade abrégée par la sortie d’Obiang Nguema

Camfoot

Comme à l’approche de chaque rencontre, les Lions indomptables ont eu droit à une balade matinale dans les rues de Malabo. Mais celle de ce mercredi n’est pas allée jusqu’au bout et n’a pas emprunté le même itinéraire comme d’habitude. Elle a été abrégée par une sortie officielle du président équato-guinéen, Theodoro Obiang Nguema.

Le 28 janvier 2015
commentaires

Du coup, partis de leur hôtel à 10h15mn, les joueurs et le staff technique, encadrés par la police locale, se sont promenés dans un périmètre circonscrit autour de la cathédrale qui jouxte leur hôtel.

Le culte de la concentration était ostentatoire, car, à la différence des autres balades, celle-ci était exclusivement fermée à la presse et aux fans des Lions. Les joueurs affichaient néanmoins le sourire et semblaient avoir bien dormi, puisqu’ils se donnaient mutuellement des poignées de main, même contre mauvaise fortune bon cœur. En groupe ou en solitaire, ils ont effectué la balade et sont revenus à leur hôtel, quinze minutes après. Ils vont se reposer et maximiser la concentration jusqu’au match de ce soir dont le coup d’envoi sera donné à 19H.

Armel Kenné, à Malabo

<span class="caps">JPEG</span> - 149 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 177.4 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 171.7 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 200.1 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 162.7 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon