Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2015

Dimanche des Lions : Ballon et vélo pour les remplaçants, repos pour les titulaires

Camfoot

Seuls treize des vingt-trois Lions indomptables ont pris part ce dimanche soir à l’unique séance d’entrainement qui s’est déroulée à 19h au Stade de la Paz de Malabo.

Le 25 janvier 2015
commentaires

Clinton Njie, Georges Mandjeck, Patrick Ekeng, Jérôme Guihoata, Franck Kom, Franck Etoundi, Léonard Kweuke, Cedric Djeugoue, Guy Roland Ndy-Assembé, Sylvain Abogo et Franck Macky Bagnack, tous remplaçants dans le match de samedi contre la Guinée-Conakry, ont suivi la séance du jour sous les ordres de Volker Finke et ses adjoints.

Après le traditionnel reveil musculaire avec le préparateur physique Christophe Manouvrier, ils se sont tous mis aux exercices avec plots, sous le regard de la presse durant les quinze premières minutes. Cependant, Mandjeck, enfourché sur un vélo, pédalait sans cesse sous les ordres de Christophe Manouvrier, pendant que Vincent Aboubakar n’arrêtait pas de faire du footing. Il est le seul joueur titulaire dans le match de samedi qui s’est rendu à la séance d’entrainement.

Pour le reste, ses coéquipiers qui ont également pris le départ du match ont tous été ménagés et sont restés à leur hôtel. Dans la matinée, ceux-ci ont eu droit à un décrassage en salle de sports.

Armel Kenné, à Malabo

Dimanche 25.01.2015. Entraînement des lions
La Paz (Malabo) : entraînement des lions
Les lions à l’entraînement. Malabo (La Paz)

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon