Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN2015 : Seechurn Rajindrapasard suspendu

Camfoot

La Commission des arbitres de la CAF a suspendu l’arbitre qui a dirigé le match Tunisie - Guinée Équatoriale comptant pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2015. On se rappelle que le match s’est terminé sous haute tension après que les tunisiens aient fondu sur le central qu’ils accusaient de partialité.

Le 3 février 2015
commentaires

« La Commission des Arbitres a noté avec regret la très faible performance de cet arbitre durant la rencontre, dont notamment une incapacité inadmissible à maintenir le calme et sévir correctement afin de garantir le contrôle des acteurs du match en question », peut-on lire dans un communiqué.

Elle a donc décidé de sanctionner « de mettre fin à la mission de l’arbitre Seechurn Rajindrapasard pour la CAN Orange 2015, de le suspendre pour une durée de six (6) mois pour mauvaise performance, de le retirer de la liste d’Elite A des Arbitres de la CAF ».


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon