L’entraineur de Dynamo club de Douala a déjà la tête plongé dans les play-offs. Ce dimanche, son club a remporté le derby local face à Union. C’était en effet une courte victoire, mais les Bon ba djob sont qualifiés pour la seconde phase du championnat. Yves Clément Arroga a analysé le jeu de ses joueurs après la rencontre.
- Arroga compte amener les Lions Indomptables au camp militaire
- Dynamo – Bamboutos : Clément Arroga critique l’arbitrage
« A la 75ème minute, on ne faisait plus trop d’effort. Chaque équipe a monté en regime à un moment donné. Vous avez vu qu’à la dernière minute, Union est monté son bloc haut. C’est normal. A 10 contre 11 ils n’avaient plus rien à gagner, il fallait chercher la profondeur. Union est une bonne équipe, mais on les a privé de leur jeu. Sur les lignes, ils n’ont pas pu passer. Même dans les couloirs c’était un peu difficile parce qu’on a des joueurs d’expérience comme Etta Bawack. Il faut se remettre au travail. Il y a du chemin à faire. Il faut aller chercher le titre »
Yves Clément Arroga, coach de Dynamo
Dynamo de Douala a donc des ambitions légitimes. Le club a connu une renaissance sous la houlette du coach Yves Clément Arroga. Ils ont joué les premiers rôles tout au long de la saison. Mais c’est une nouvelle étape qui débute en fin de semaine.












