Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Ligue 1 : Yong Sport arrache un nul (1-1) face à New Stars

Camfoot

Yong Sport Academy de Bamenda et New Stars de Douala se sont contentés d’un point chacun au terme de la 3e journée du championnat professionnel Ligue 1, qui s’est déroulée dimanche 5 mars 2017 au Stade Omnisport de Douala. Les deux formations encore en quête de leur première victoire de la saison, se sont séparées sur un score de parité (1-1).

Le 5 mars 2017
commentaires

Pourtant proches d’une victoire après le but de Festus Nkwenti à la 32e, les joueurs d’Emmanuel Ndoumbé Bosso ont tenu jusqu’à la 75e minute face à une équipe de New Stars qui est revenue de la pause avec un jeu plus offensif. Entré à la deuxième période de ce duel, à la place de Nandjou Nganle, Bille Kouoh permet à ses coéquipiers de concédé un nul à domicile. Un deuxième de plus pour New Star de Douala, qui évolue sans son entraîneur principal, Adolphe Eke, paralysé par une maladie depuis le début du championnat.

<span class="caps">JPEG</span> - 126.8 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 144.8 ko

Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches