Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Garoua attend beaucoup de Ebwellé Bertin

Le président de Coton Sport et son directeur général ont officiellement accueilli le nouvel entraîneur du club ce samedi à Garoua. Présent dans la métropole du nord depuis vendredi soir, l’ex-coach des cadets nationaux s’est joint aux dirigeants pour signer le contrat qui des lie désormais. Dans son discours de circonstances, le président du club a indiqué les attentes par rapport à l’ancien Lion :

Le 18 mars 2018
commentaires

« La cérémonie de ce matin est une cérémonie en quelque sorte sobre bien sûr mais officielle pour permettre à Mr Ebwelle Bertin de commencer effectivement son travail et pour qu’on sache officiellement qu’il a pris ses fonctions. S’il faut parler du choix de Mr Bertin Ebwellé, vous savez que nous avons eu beaucoup de sollicitation. Sa désignation a été très bien acceptée ici à Garoua et tout le monde le soutient. »

« On compte sur lui pour relever les défis parce que le public attend beaucoup. Les supporters, et tous les fans de Coton Sport attendent beaucoup de vous. Et je crois qu’il faut que vous vous mettez au travail pour que les résultats suivent. Nous avons eu un passé glorieux et nous voulons maintenir ces résultats passés. »

Voilà qui est clair.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches