Tombé face à Cosmos (1-0) lors de la première journée, le club mythique de Douala a été tenu en échec par l’As Matelots sur un score de parité 0-0. Dans cette rencontre de la deuxième journée qui s’est déroulée au stade de la Réunification de Douala, samedi 4 mars 2017, les poulains de Jacques Bertho Bibaï, ont manqué d’expérience face une modeste équipe d’As Matelots encore en restructuration.
Même le penalty obtenu à la 35e min, a été gâché par Rostand Makon, qui s’est contenté de servir Kamguia Kamguia, le portier d’As Matelots.
Louisa Mang
Moi perso, j’attends le dénouement de cette affaire étant donné que j’avais déjà donné mon avis donc plus rien n’a ajouter.
Porter plainte nr veut pas dire qu’on a raison. La vérité est que cette rupture fait mal au coq sportif surtout que c’est a quelque mois du mondial. Mais le grand SEF a du bien analyser les avantages et inconvénients avec le département juridique de la fecafoot.
Les sangsues comme la France et ses machins comme le Coq Déplumé s’accrochent par tous les moyens pour continuer à sucer le sang des Africains par des vols, pillages, etc. Or les sangsues ne s’arrachent facilement qu’au couteau. C’est ce que fait le Président Eto’o et c’est bien! Ce tintin de Beausire (je dirais quant à moi Laidsire) pense qu’il peut parler et agir à l’endroit des aux autres équipementiers comme ils (les français) se sont accoutumés des siècles durant à arrogamment parler et agir envers les Noirs de leurs anciennes et présentes colonies comme la Guadeloupe, la Martinique, etc. «On monte on descend, un cadavre [un coq déplumé] va mourir…».
Le coq finira dans la marmite
Même si tout l´argent de la fecafoot va vous payer pour rupture de contrat, nous allons supporter Eto´o. Maintenant c´est question de fierté nationale que cet homme nous donne. Bolloré l´afait avec le port de Douala. Le port actuellement marche mieux que quand les francais géraient. La france nous a trop suc´´es. Comment une equipe nationale comme les lions, vous avez donné seulement 250.000.000 de FCFA? Vous forcez pourquoi? il ya eu rupture et il yaura dédommagement . Vous ne pouvez pas forcer un mariage. Honte a vous. Yannick noah , voila ce que tu a amené au cameroun. Frere et soeur , que tu aimes eto´o ou pas, voici aussi ou se joue le nationalisme. Exactement comme les francais le font. Tous derriere SEF, on a pas peur!