Le Cameroun prépare activement le tournoi Zonal de l’Uniffac U17. Saidou Alioum et ses poulains ont déposé leurs valises ce mardi à Mardi. Il est question pour eux de faire bonne figure à domicile afin d’arracher leur ticket pour la prochaine CAN. Après le centre d’excellence de la Caf à Mbankomo, les Lions U17 vont poursuivre le stage dans la capitale économique. Ils vont s’acclimater avant le début de la compétition.
Le programme de la compétition est connu. Le pays hôte, le Cameroun, débute la compétition le 16 février 2025. Les Lions U17 vont affronter la RDC au stade de la réunification. Un gros morceau pour lancer les hostilités. Une victoire est impérative pour se mettre dans de bonnes conditions. Le coup d’envoi sera donné à 13 heures. Sur les mêmes installations dès 16 heures, le Congo va affronter la RCA.
Les rencontres vont s’enchaîner. Il faudra assez de points pour espérer être au sommet après la cinquième et dernière journée du tournoi. Les Lions U17 vont évoluer à domicile et devant leur public. Saidou Alioum et ses poulains ont donc l’obligation d’aller chercher ce ticket.
