Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Russie2018 : Les jeux sont faits...

Camfoot

Le Maroc aura beaucoup de difficultés à sortir du groupe B. Flanqués de l’Espagne et du Portugal, il va falloir un super exploit de l’équipe nationale dirigée par Hervé Renard pour se sortir d’affaire. Le match contre l’Iran sera par contre un consolateur. Le Nigeria est aussi mal logé dans le groupe D. L’Argentine, l’Islande et la Croatie seront au menu et ne sont certainement pas des proies faciles.

Le 1er décembre 2017
commentaires

Les groupes de la Coupe du Monde 2018

<span class="caps">PNG</span> - 90.8 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 2 décembre à 00:14, par Patrick En réponse à : Russie2018 : Les jeux sont faits...

    Nigeria, Senegal, Egypt, Tunisie, Maroc et les autre 19 Je ne vais pas vous soutenir. Venez en 2019 nos lions vous mettront tous en sauce Camerounaise et vous mangeront vivants. Nos lions vont vous montrer le vrai football. Comment les vrais champions du football défendent leur titre. Iam happy to be a true Camerounian.

    • Le 2 décembre à 09:41, par pulpite En réponse à : Russie2018 : Les jeux sont faits...

      @ Patrick

      Il m’a semblé t’entendre dire dans ce site que tu es Ambasionien et pas camerounais à moins que tu sois binational comme les Amadou et cie.

    Répondre à ce message

  • Le 2 décembre à 00:02, par Patrick En réponse à : Russie2018 : Les jeux sont faits...

    OK les gars sauf small lion. Je sais que vous êtes tres déçu on nest pas au mondial. Mais pour être honnête, aucun joueur africain ou même noir ne veut faire l’expérience du racisme en Russie, donc je comprends un peu nos lions. Maintenant s’il vous plaît, si quelqu’un qui soutient ces cinq équipes en portant leur maillot en juin 2018 devrait avoir honte parce que quand nos lions ont gagné la CAN ils portaient le maillot vert, rouge et jeune. @ Small lion tu n’es pas un vrai lion indomptable. En 2019, je ne veux pas te voir célébrer le succès de nos lions, car vous porterez un maillot Oliseh de les sorcierre Nigeriene. Si ce ne sont pas des sorcières explique moi comment il sont dans le meme group avec Argentine dans tous leur Mondial sauf 1998. Ce n’est pas une coïncidence. Personnellement je ne soutiendrai aucune de ces équipes africaines en juin puisqu’ils seront ceux qui viendront et essayeront de nous fouet en CAN 2019. Je ne m’inquiète pas d’eux. Je ne les soutiendrai pas. Je suis un vrai Lion Indomptable. Par conséquent, je promets de ne pas suivre la coupe du monde. Ecoutez-moi bien

    Répondre à ce message

  • Le 1er décembre à 20:36, par primox En réponse à : Russie2018 : Les jeux sont faits...

    bon vent a nos representants

    Répondre à ce message

  • Le 1er décembre à 19:34, par small lion En réponse à : Russie2018 : Les jeux sont faits...

    Jaimerai voir le Nigeria atteindre les demi voir la finale. Ils en ont la possibilite. Ils ont humilie largentine dernierement

    Répondre à ce message

  • Le 1er décembre à 19:31, par Andre En réponse à : Russie2018 : Les jeux sont faits...

    J était sur que l Égypte le Sénégal et le Nigeria. Aurait une poul correct mais élever le Maroc et la Tunisie dsl aurevoir

    Répondre à ce message

  • Le 1er décembre à 19:27, par pulpite En réponse à : Russie2018 : Les jeux sont faits...

    Pour moi toutes ces équipes africaines ont largement la possibilité de passer le premier tour surtout si elles jouent leur football. L’Espagne est une équipe qui se cherche encore, la Belgique est une équipe qui fait toujours peur sur le papier mais sur le terrain on voit toujours comment elle fini, L’Angleterre ce n’est pas pour maintenant peut être lors de la prochaine édition avec les U21 qui sont champions du monde dans cette catégorie.

    Répondre à ce message

  • Le 1er décembre à 17:58, par Patrick En réponse à : Russie2018 : Les jeux sont faits...

    encore l’Argentine et le Nigeria. C’est la troisième fois de suite qu’ils sont rassemblés. C’est comme si il y a une corruption dans les tirage au sort du mondial. Ca cest n’est pas normal.

    Répondre à ce message

  • Le 1er décembre à 17:52, par Kemet En réponse à : Russie2018 : Les jeux sont faits...

    Désolé pour le Maroc et la Tunisie, ils vont se faire bouffer cru. L’Egypt, le Nigeria et le Sénégal ont toutes les chances de sortir de leur groupe. J’aimerais bien voir le Sénégal atteindre à nouveau les quart de finales comme en 2002.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches