Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Elite Two

Racing de Bafoussam : Les entrainements reprennent lundi prochain

L’entraineur Ndjé Biba devra préalablement observer des joueurs en test avant d’accentuer véritablement la préparation.

Sur la ligne de départ pour la prochaine saison sportive en Elite Two avec des clubs de renoms comme Canon et Tonnerre de Yaoundé ; Panthère sportive du Ndé, Pwd de Bamenda et Dynamo de Douala, Racing de Bafoussam espère pouvoir tirer son épingle du jeu. Et pour y parvenir, le club de la capitale de la région de l’Ouest, entame sa préparation sur le plan sportif dès le lundi 11 décembre prochain.

Le 5 décembre 2017
commentaires

Les entrainements devraient commencer au stade municipal de Bamendzi sous la houlette du nouvel entraineur, Ndjé Biba. Pendant la première semaine apprend-on, il sera question pour le staff d’observer les nouvelles recrues afin de constituer un nouveau noyau de Racing FC. Vers la fin de la saison dernière en effet, l’essentiel des joueurs avaient préféré partir. Ils accusaient les dirigeants du club de non-respect des clauses de leur contrat.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches