Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Performance : le phénomène Ajara en vidéo

Camfoot

Auteure de 9 buts en 15 matchs de championnat cette saison en Suède, l’attaquante internationale camerounaise pourrait faire tourner les têtes de certains présidents de clubs, prêts à en faire leur priorité pour la saison prochaine.

Le 25 novembre 2017
commentaires

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 27 novembre à 12:13, par camerondiazz En réponse à : Performance : le phénomène Ajara en vidéo

    très bonne joueuse ! Elle a plus sa place chez les lions masculin que certains joueurs.!!!!
    Ngamaleu ect...

    Répondre à ce message

  • Le 27 novembre à 10:41, par pat2lyon En réponse à : Performance : le phénomène Ajara en vidéo

    Bon moi je ne vais pas me risquer dans des classements somme toute délicats compte tenu des différents postes occupées par les joueuses. Mais je peux vous dire que dans l’absolu, Raissa Feudjo est TRES largement au dessus du lot. C’est un PHE-NO-ME-NE !
    Maintenant, on connait tous les atouts des autres lionnes : Adjara pour sa polyvalence et son aisance balle au pied ; Aboudi pour sa hargne, son envie, sa tenacité. Elle transpire le patriotisme cette fille. Coment oublier Awona, défenseure centrale d’un calme et une qualité de relance très appréciable ; Fallone Mefometou, latérale combattante et qui n’hésite pas à jouer des deux pieds ; Yango qui à un moment a eu tendance à regresser, mais qui par la suite s’est reveillée en finale de la CAN pour une prestation XXL ! Je n’oublierai pas Ngo Mbeleck pour ses petits grigri et son Physique monstre ; La Capi Christine Manie, magnan au Féminin.
    C’est vrai que Ngono Mani connait une courbe vraiment descendante. Mais il ne faut pas oublier que c’est elle qui a porté cette équipe pendant au moins dix ans voire plus. Buteuse hors paire ! Je suis d’accord avec les premiers intervenants sur le cas de la gardienne Ngo Ndom. Je crois qu’elle n’est plus au niveau. Pour finir je reste sur ma faim pour Eganamouit. Je pense qu’elle a été starifiée trop vite et elle en a pris la grosse tête. Vivement qu’elle se ressaisisse.

    Répondre à ce message

  • Le 26 novembre à 02:00, par Footfootfoot En réponse à : Performance : le phénomène Ajara en vidéo

    La 3e meilleur Lionne selon moi.

    1Aboudi Onguene 2Raissa Feudjo 3Nchout Ajara 4Enganamouit 5Yango 6Manie (capi)

    • Le 26 novembre à 13:55, par Katchandouri En réponse à : Performance : le phénomène Ajara en vidéo

      Classement par rapport à quoi ? Elles n’évoluent pas au même poste. Alors, c’est un classement par rapport au nb de buts marqués ? Par la taille ? Elles sont toutes talentueuses. Toutes ont bien progressé, à l’exception d’ENGANAMOUIT qui a bcp déçu. Mais je sais qu’elle retrouvera rapidement le niveau qui est le sien. La pression sur ses épaules et les attentes fondées sur sa personne étaient trop lourdes pour elle. Mais elle reviendra plus forte. J’en suis certain.

    • Le 26 novembre à 16:59, par Footfootfoot En réponse à : Performance : le phénomène Ajara en vidéo

      Classement par rapport a la qualite de jeu produit a chacun des postes. Par exemple la gardienne Ngon Ndom (je crois que c’est ca le nom) ne devrait plus etre a ce poste, le rendement est tres faible. Elle recoit rarement les balles grace a sa bonne deffense et les rares moments que la balle arrive chez elle, elle a tendence a encaisser 1 fois sur 3 quand la balle arrive au niveau de ses buts. Pour moi la gardienne est la plus faible de l’equipe.

    • Le 26 novembre à 17:10, par Footfootfoot En réponse à : Performance : le phénomène Ajara en vidéo

      Aboudi Onguene peut jouer 100 matches et se montrer etincelante pendant tous ces matches meme quand l’equipe adverse pose 2 defenseuses sur elle pendant 90mns comme les bordelles chinoises l’ont fait en 2015. Ngono ne devrait plus etre titulaire a son poste, sa place doit revenir a Michelle Akaba.

    • Le 26 novembre à 17:17, par Lebatcha En réponse à : Performance : le phénomène Ajara en vidéo

      Je suis d’avis avec toi sur la remarque faite sur Annette ngo dom et le classement sauf que je classerai Raïssa feudjio en tête
      1- Raïssa feudjio ( un peut de xavi et d’ iniesta) elle abat un travail magistral au milieu
      2- onguene ( pour sa combativité, sa technicité sa rapidité)

      3- ajara ( très talentueuse polyvalente et srtt sa progression)

      4 Christine mani

      5- enganamouit ( en méforme depuis un certain moment )

      6- ngo beleck (

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches