Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Mondial Féminin U20 : le Cameroun prend une bonne option sur la (...)

Mondial Féminin U20 : le Cameroun prend une bonne option sur la RDC

En déplacement à Kinshasa, l’équipe nationale féminine des moins de 20 ans du Cameroun a battu son homologue de la RD Congo (0-4) ce samedi, lors du match aller du second tour des éliminatoires du Mondial de leur catégorie.

Le 25 septembre 2021
commentaires

Les pouliches de Mike Ndoumou ont été sans pitié envers les moins de 20 ans de la République Démocratique du Congo. En déplacement à Kinshasa, les Lionnes version juniors ont dompté leurs adversaires 0-4 à l’occasion du match aller du second tour des éliminatoires de la Coupe du monde des moins de 20 ans prévue au Costa Rica du 10 au 28 août 2022.

Aboudi Assogna Jennifer, Lamine Mana, Tabe Brenda et Enganemben Felicia sont les buteuses camerounaises. Une belle victoire obtenu au terme d’un match bien maîtrisé pour la première officielle de l’entraîneuse Ndoumou Mike à la tête des Lionnes Juniors. Les Camerounaises prennent une bonne option pour la suite de cette campagne. Elles qui reçoivent les Congolaises le 9 octobre prochain à Japoma, dans le cadre du match retour de ce second tour des éliminatoires.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches