Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Lions Indomptables : Gustavo Augusto Poyet Domínguez, nouveau sélectionneur  (...)

Lions Indomptables : Gustavo Augusto Poyet Domínguez, nouveau sélectionneur ?

Depuis que Seidou Mbombo Njoya, sur instructions fermes du ministre des sports et de l’éducation physique, a viré Clarence Seedorf de la tête des Lions Indomptables du Cameron, ce poste de la sélection nationale fanion est resté vacant. Plusieurs périodes FIFA n’ont ainsi pas pu être mis à profit parce qu’au Cameroun, tout dépend du sélectionneur. Si Patrick Mboma Dem a avoué avoir fait acte de candidature, c’est plutôt l’Uruguayen Gustavo Poyet qui est annoncé pour prendre la tête de la sélection nationale.

Le 17 septembre 2019
commentaires

L’homme de 51 ans dispose d’une expérience significative derrière les bancs de touche. Il a notamment fait ses classes en Angleterre, en Espagne, en Grèce, en Chine et en France.

Il est connu comme un homme à poigne, au caractère trempé,. Et c’est aussi pour cela que sa nomination à la tête de la sélection nationale interroge. Il n’est pas homme à se faire marcher dessus, à subir des humiliations en tendant la joue droite, mais va souvent au clash. À moins que tout cela ait changé.

On verra donc si tout cela va s’avérer.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 18 septembre à 10:16, par sanni orou pibou En réponse à : Lions Indomptables : Gustavo Augusto Poyet Domínguez, nouveau sélectionneur ?

    Patrick on parle de l’entraîneur qui est pressenti et non des joueurs à qui tu veux forcément régler tes comptes ! C’est vrai que moi non plus je ne suis pas emballé à l’idée de faire venir un entraîneur expatrié à plus forte raison Poyet ! Mais toi Patrick tu devrais te consacrer à donner des Conseils au Nigeria ton équipe préférée ! Ensuite tu penses que le championnat camerounais là est meilleur que le championnat chinois ? Pour preuve tous les clubs camerounais engagés en préliminaires de la ligue africaine des champions sont éliminés ! Alors tu nous parles de quels joueurs locaux ? Même si tu as de la haine pour certains joueurs camerounais tiens compte de cette réalité !

    Répondre à ce message

  • Le 18 septembre à 09:22, par Lindeng En réponse à : Lions Indomptables : Gustavo Augusto Poyet Domínguez, nouveau sélectionneur ?

    Mboma se présente, Song Bahanag est à la tête des espoirs, la génération des lions 2000 est enfin mature pour apporter son expérience aux nouvelles générations. Ils ont le Lion Indomptable dans le coeur et feront tout pour gagner pour le pays dont ils connaissent les réalités.
    Laissons-leur la chance de montrer de quoi ils sont capables comme l’ont fait l’Algérie, le Sénégal ou la RDC avec Ibenge.
    Si c’est ce monsieur Poyet ce sera à mon avis encore une occasion manquée pour les fils du Cameroun.

    Répondre à ce message

  • Le 17 septembre à 21:51, par Patrick En réponse à : Lions Indomptables : Gustavo Augusto Poyet Domínguez, nouveau sélectionneur ?

    Ces nest plus entraineur que on change. Ces les jouers nul comme ceux qui jouent en Chine. On veux un entraineur local qui va reste au pays et suivre les locaux futur champions de Chan 2020 a domicile pour bien batir un equipe melange des ces champions Chan avec ceux en Europe. Ci tu ne comprend plus ca tu as simplement pas du cervelle. Mboma est bon. Ce merde Uruguayan va reste en Europe et oublie de suivre nos champions locaux de Chan 2020 at va nous applez Les Zoua,Olinga,Salli pour la Can 2021 au detriment de un Nouveau Milla.
    Ca je dit non.

    Répondre à ce message

  • Le 17 septembre à 17:45, par sanni orou pibou En réponse à : Lions Indomptables : Gustavo Augusto Poyet Domínguez, nouveau sélectionneur ?

    Si cette information est vraie je me demande ce qu’on veut au Cameroun ! Quand on cite là ce monsieur a entraîné mais quels en ont été les résultats ? C’est de ça qu’il est question !

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches