Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions Indomptables : Clinton Njié veut laver son honneur

L’international camerounais Clinton Njié, qui évolue au sein du club français de Ligue 1 Olympique de Marseille, s’est exprimé, par communiqué, sur la demande d’explication que lui a fait parvenir le Secrétaire Général du Comité de Normalisation de la Fécafoot. Le joueur fait preuve de candeur, mais est totalement surpris qu’une correspondance privée se retrouve étalée sur les réseaux sociaux. Il s’indigne aussi des accusations gravissimes portées à son encontre et qui peuvent être préjudiciables à la suite de sa carrière.

Le 11 juillet 2018
commentaires

Formé par l’École des Brasseries du Cameroun, Clinton Njié avait pourtant connu des débuts en trombe avec le club français de Lyon avant de se faire transférer en Angleterre, à Tottenham, où sa carrière n’a plus jamais decollé.

Il n’est pas le premier joueur formé par l’École des Brasseries du Cameroun à faire face à des problèmes de comportement.

Le jeune Ignatius Ganago de Nice en France, appelé pour la première fois avec les U20, avait aussi déjà fait parler de lui en Ouganda. Il s’agissait d’un problème de brassard ainsi que du numéro des uniformes. Lui aussi a été formé à l’École des Brasseries du Cameroun.

Ci-inclus le communiqué de Clinton Njié :


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 11 juillet à 21:59, par small lion En réponse à : Lions Indomptables : Clinton Njié veut laver son honneur

    Allez les bleus !!! Et Merci a la France grand merci. Pays dacceuil et de merite !! Merci

    Répondre à ce message

  • Le 11 juillet à 23:43, par Patrick En réponse à : Lions Indomptables : Clinton Njié veut laver son honneur

    Bravo Croatia champions du monde 2018. Je attends seulement votre beau victoire contre l’équipe macaquois de France.

    Répondre à ce message

  • Le 11 juillet à 18:33, par Adama En réponse à : Lions Indomptables : Clinton Njié veut laver son honneur

    Oui ! l´appetit venant en mangeant, Me Happi est devenu pire que ceux que son groupe de mauvais perdants ont combattu hier. Entre salaire astronomique (7 millions/mois), les frais de missions divers et autres avantages officiels et officieux (...), tu en as pris grandement goût et « normaliser » la Fecafoot n´est plus ta priorité, mais t´y éterniser en est devenu une.

    Tu ne finances plus la Ligue Professionnelle de Foot : où sont parti les milliards que tu avais trouvés à ton arrivée ? Il faudra bien qu´un jour tu rendes compte de ta gabegie actuelle. La critique est facile. Vive le grand gestionnaire Me Happi ! vive sa bande (Abdouraman et cie devenu subitement muet depuis que leur pion est au affaire) !

    Me happi, clarifie ta gestion de la Fecafoot et ne détourne plus les Camerounais en créant de vrais faux problèmes concernant le jeune Clinton Njié.

    On t´a vu aller en Europe négocier avec de véritables voyous afin qu´ils reviennent continuer avec leur désordre au sein des lions. Finalement, pour qui roule ce Me Happi ?

    Répondre à ce message

  • Le 11 juillet à 18:26, par Adama En réponse à : Lions Indomptables : Clinton Njié veut laver son honneur

    Vive Me Happi pour son « professionnalisme » et le « respect de sa parole » !

    La critique est facile Me Happi.
    Je suis l´un des rare Camerounais qui a été toujours choqué de voir ta bande et toi critiquer sévèrement et sans argument réel l´ancien bureau.
    Trouvez-vous sérieux de rependre dans les réseaux sociaux une correspondance supposée privée et destinée à un footballeur ? Vive votre professionnalisme Me Happi !
    Curieusement Abdouraman et cie ont disparu de la circulation. Ca veut dire ce que ca veut dire (ce n´est pas pour le football que cet autre voleur gesticulait tant).

    Me Happi nous avait dit en mondio-vision qu´il ne fera pas un seul jour de plus après 6 mois. Aujoud´hui toi seul et ta bande de voleurs savent ce que vous cherchez à la Fecafoot. Entre règlement de compte inutile et coupure des têtes tu y vas sans aucune retenue.
    Tu veux arriver jusqu´à la CAN 2019 et pourquoi pas devenir même Prési de la Fecafoot.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches