Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Lions indomptables : Clarence Seedorf a été limogé

Quelques heures seulement après la sortie du Ministre des Sports et de l’Éducation Physique à la CRTV Télé expliquant avec moult détails le rendu des rapports de ses experts, le président de la Fédération Camerounaise de football, Seidou Mbombo Njoya a signé un communiqué qui indique qu’il a mis fin aux fonctions de Clarence Seedorf comme entraîneur-sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun et de son adjoint, Patrick Kluivert en activant des clauses spécifiques à leur contrat.

Le 16 juillet 2019

Le communiqué, signé du président de la Fecafoot, stipule que :

Après, d’une part, consultation des membres du Comité Exécutif, et d’autre part concertation avec le Ministre des Sports et de l’Éducation Physique, suite à la sortie prématurée de la Sélection nationale masculine de football « A » (séniors fanion) du Cameroun, « les Lions Indomptables », la Fédération Camerounaise de Football a, conformément aux stipulations des clauses résolutoires de leurs contrats de travail respectifs, décidé de mettre fin aux fonctions de l’entraîneur - sélectionneur, Clarence Clyde SEEDORF et de l’entraîneur adjoint, Patrick Stephan KLUIVERT à compter de ce jour.

Ainsi se termine donc le règne de onze mois de ce deux bataves à la tête de la sélection nationale camerounaise.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 17 juillet à 13:28, par IndomitableLionForever En réponse à : Lions indomptables : Clarence Seedorf a été limogé

    J’espère qu’on n’ira pas chercher un autre mercenaire, il faut donner cette équipe à un entraîneur camerounais, moi je prendrai par exemple Jean-Paul Akono celui qui nous avait fait remporter les jeux olympiques de Sydney en 2000, je suis heureux quand je repense à ces moments. S’il y a bien un entraîneur qui nous fera passer les quarts de finale en coupe du monde c’est bien un camerounais

    Répondre à ce message

  • Le 17 juillet à 14:52, par xtalor En réponse à : Lions indomptables : Clarence Seedorf a été limogé

    Nous avons tous nos avis sur la question du choix des coachs (européens, noirs, locaux, etc.).

    Toutefois, je pense que celui qui aborde le mieux le problème ici est Essoumba.

    Nous devons admettre que nous avons une génération de joueurs faibles sur le plan footballistique et fragiles psychologiquement.

    Répondre à ce message

  • Le 17 juillet à 14:33, par Kemet En réponse à : Lions indomptables : Clarence Seedorf a été limogé

    J’aimerais bien revoir Jean-Paul Akono à la tête de cette équipe. Malheureusement nous connaissons tous la mentalité de nos dirigeants. Ils ne souhaitent pas qu’un Camerounais soit sélectionneur national.

    Répondre à ce message

  • Le 17 juillet à 13:15, par IndomitableLionForever En réponse à : Lions indomptables : Clarence Seedorf a été limogé

    @patriote ferme ta bouche fils de pute

    Répondre à ce message

  • Le 17 juillet à 12:16, par Munga En réponse à : Lions indomptables : Clarence Seedorf a été limogé

    Cetait Avec Seedorf qué vous voulez defendre votre titre a domicile ? Ci cette coup etait au Cameroun et les lions sortent de cette mannier, les supporter auront lance les caillous au jouers et les blessent. Donc mieux une equipe constitue des coach locaux et l’amoitie de l’equipe constitue des Jouer locaux pour bien prepare la Can 2021 et eliminatoirs Mondial.

    Répondre à ce message

  • Le 17 juillet à 11:47, par Patrick En réponse à : Lions indomptables : Clarence Seedorf a été limogé

    Donne Cette equipe a Rigobert Song. Aliou cisse navait aucune experience avant etre nomme coach du Lions de Teranga. Donc moi je veux Song a la tête des lions

    Répondre à ce message

  • Le 17 juillet à 05:54, par sanni orou pibou En réponse à : Lions indomptables : Clarence Seedorf a été limogé

    Patrick toi aussi tu es camerounais ? Non vas t’occuper du Nigeria tu as toujours souhaité que le Cameroun échoue donc pardon ne vient pas narguer les gens ici !

    • Le 17 juillet à 10:42, par Patriote En réponse à : Lions indomptables : Clarence Seedorf a été limogé

      Je ne sais pas si Patrick est Nigerian ou camerounais. Mais tu m’a aussi posé la même question en me traitant de Nigerian. Et si tu te trompais à mon sujet ? Souhaiter qu’un camerounais gagne le salaire de seedorf comme coach des lions indomptable fait de la personne un Nigerian ? Être contre l’invasion des incompétent européens dans le football Africain fait de ce dernier un Nigerian ?
      Si dans la génération des joueurs de l’Italie 90.un de ces joueurs étaient nommé coach au Cameroun avec ce genre de salaire qu’on verse aux incompétent européens, Louis Paul fédé ne va pas mourir ne va mourir suite d’une maladie par manque d’argent. Vous avez vu Eto’o aider Eugène ekeke avec 500 mil quand il était cloué à l’hôpital juste parce qu’il avait.
      Je veux un entraîneur camerounais parce que son argent peut aider un autre camerounais. Ces incompétents ramassent pour aller aider dans leur pays.depuis 2015 dont tu parles jusqu’à demain je serais toujours contre ce système où on considère les incompétents européens laissant les entraîneurs camerounais dans la misère.

    Répondre à ce message

  • Le 16 juillet à 22:38, par IndomitableLionForever En réponse à : Lions indomptables : Clarence Seedorf a été limogé

    @patriote va niquer ta mère sale batard petite pute baltringue enculé chien sale pédé fragile

    • Le 17 juillet à 10:29, par Patriote En réponse à : Lions indomptables : Clarence Seedorf a été limogé

      L’Homme ne fait sortir de sa bouche ou de ses écrits que ce qui habite en lui-même. Un cœur pourri aime trop insulter, juger d’autres avec des mots qui ne reflecte que ce qui est dans ce cœur.
      Si quelqu’un a écrit son point de vue. Si tu n’est pas d’accord manifeste son point de vue. A quoi sert les injures ?

    Répondre à ce message

  • Le 16 juillet à 21:55, par sanni orou pibou En réponse à : Lions indomptables : Clarence Seedorf a été limogé

    Patriote on parle du Cameroun hein et non du Nigeria ton pays ! Tu as toujours souhaité que le Cameroun ne gagne pas mais tu dois être heureux non ? je t’ai suivi sur ce forum depuis 2015 ton souhait a toujours été que le Cameroun échoue ! Donc laisse les camerounais choisir leur entraîneur le jour que le Nigeria voudra changer d’entraîneur tu pourras t’en soucier !

    • Le 17 juillet à 10:23, par Patriote En réponse à : Lions indomptables : Clarence Seedorf a été limogé

      Désolé tu te trompe d’analyse et je ne sais quand j’ai souhaité une fois l’échec des lions indomptable. Si mon point de vue ne coïncide pas avec tes intérêts et aspirations, ce n’est pas une raison de tordre ou mal interprété mes messages. J’ai toujours été contre l’insertion des incompétents européens dans le football Africain en tant qu’entraineur surtout leurs enrichissement facile à travers des salaires inimaginable au moment où les entraîneurs camerounais pourrissent dans la misère. Sais tu comment Louis Paul fédé est mort ? Manque d’argent pourtant il a défendu l’Afrique en 90.seedorf et tout ces incompétent ont transpiré pour l’Afrique quand pour venir ramasser de tel montant par mois ?

    Répondre à ce message

  • Le 17 juillet à 09:53, par Essoumba En réponse à : Lions indomptables : Clarence Seedorf a été limogé

    eternel recommencement on le vire pour aller chercher un autre entraineur en europe que personne ne veut

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches