Devrait-on être inquiets par l’état physique de plusieurs Lions Indomptables qui entraîne des forfaits? Alors que le groupe a débuté le stage ce lundi, tout semblait pointer vers une préparation optimale. Les 21 joueurs présents semblaient travailler dans un climat rassurant en vue du match contre la RDC jeudi prochain à Rabat.
Les six joueurs qui manquaient encore à l’appel ont rejoint la tanière ce mardi. Pour la deuxième séance de cette journée, le groupe était au complet. Seul Danny Namaso manquait à l’appel. Il a été déclaré forfait suite à une blessure contractée à l’issue de la rencontre contre Angers en Ligue 1. Cependant, mardi soir, les supporters ont été surpris de lire une information dévastatrice.
Et c’est le Team Press des Lions Indomptables, Thierry Ndoh qui a annoncé deux nouveaux forfaits. Il s’agit de Frank Zambo Anguissa et Eric Maxim Choupo Moting. Pour ce qui est de André Onana, il est en observation suite à une entorse d’il y a une semaine en club. André Onana, André Frank Zambo Anguissa, Eric Maxim Choupo-Moting, ce sont bien trois membres du leadership des Lions Indomptables qui sont forfaits.












