Absents de la liste des 19 lions appelés pour défendre le Cameroun le 09 février prochain à Skopje, Benoît Assou-Ekotto et Alexandre Song apportent chacun sa part de vérité sur les raisons réelles de leur non convocation par Javier Clmente.
Alexandre Song Billong
De la rencontre avec le staff technique … J’ai discuté avec le coach et son adjoint. Je pense que l’on va se donner un temps de réflexion, et tous ensemble nous verrons ce qui est bien pour le groupe, pour l’équipe nationale. Aujourd’hui, je suis content qu’on ait fait appel à ceux qui n’étaient plus là depuis un certain temps. Il faut aller de l’avant et on espère que le futur sera encore meilleur. Ses rapports avec Stéphane Mbia … Mbia, c’est la famille, il a passé une semaine ici avec moi et il est rentré hier. Je suis content qu’il ait fait un bon match de Coupe (2-0 face à Auxerre). Quand on peut se voir, on n’hésite pas et je suis heureux d’avoir passé cette semaine en sa compagnie.
En collaboration avec le journal des sports de la Radio Équinoxe émettant depuis Douala, les précisions des deux internationaux camerounais. Première partie Deuxième partie













