Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Litiges

Lions Indomptables : Alphonse Tchami débouté par le CNC

Le Team Manager de la sélection nationale fanion n’a pas eu gain de cause dans l’affaire l’opposant au journaliste qui l’accusait de vendre des places dans la sélection.

Camfoot

Le Conseil National de la Communication (CNC) a statué lors de sa 19e session ordinaire sur une plainte d’Alphonse Tchami et de William Djomo Ngatchou, respectivement Team Manager et médecin des Lions Indomptables contre Bouba Ngomema, journaliste en service à la chaine de télévision privée Canal 2 International.

Le 21 décembre 2017
commentaires

« Les plaignants ont saisi le conseil contre l’organe susnommé suite à la diffusion d’informations non fondées portant atteinte à leur image et à leur intégrité morale se rapportant au mode de sélection des joueurs de l’équipe nationale de football du Cameroun », renseigne un communiqué du CNC.

« Le Conseil, après avoir constaté l’irrecevabilité de la plainte pour vice de forme dans la procédure de saisine du conseil national de la communication et le respect par le présentateur de l’émission mise en cause des exigences professionnelles d’investigation, de vérification et d’équilibre dans le traitement des informations portées à la connaissance du public, a prononcé un non-lieu à suivre », tranche l’organe de régulation de la presse au Cameroun.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 26 décembre 2017 à 09:03, par Diego En réponse à : Lions Indomptables : Alphonse Tchami débouté par le CNC

    la CNC devrait même nous aidé à vous traquer.vous avez assez fait et d’ailleurs à l’époque ou il jouait, Tchami ne nous a rien apporté ça m’étonne que ce nom revient et à un poste aussi stratégique comme celui-là...pardon excuse nous avec tes plaintes de merde contentez-vous de ce que vous avez déjà fait qu’on vous débarque.

    Répondre à ce message

  • Le 23 décembre 2017 à 07:00, par pulpite En réponse à : Lions Indomptables : Alphonse Tchami débouté par le CNC

    Un homme sage aurait gardé son calme et son silence ! De toutes les façons ton départ est pour bientôt tu assez foutu la merde comme ça dans la tanière

    Répondre à ce message

  • Le 22 décembre 2017 à 18:45, par bamyaben En réponse à : Lions Indomptables : Alphonse Tchami débouté par le CNC

    Le Conseil National de la Communication (CNC), l’organe de régulation de la Presse camerounaise constate : « le respect par le présentateur de l’émission mise en cause des exigences professionnelles d’investigation, de vérification et d’équilibre dans le traitement des informations portées à la connaissance du public », pour prononcé un non-lieu, par déduction et pour faire simple, le Conseil Nationale de la Communication reconnaît après investigation et vérification que Alphonse Tchami est un grand vendeur des places pour être sélectionné en équipe nationale.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches