Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2019 : les inspecteurs de la Caf sont à Bafoussam

Camfoot

Ils y sont à l’effet d’inspecter les infrastructures retenues pour la grand-messe du football continental dans deux ans.

Le 15 janvier 2018
commentaires

L’Ouest retient son souffle. Les indices du sort qui lui sera réservé dans le cadre l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (Cameroun 2019), seront connues ce lundi 15 janvier 2018. En effet elle reçoit depuis ce matin la mission d’experts de la Confédération africaine de football (Caf). Afin de faciliter la célérité de cette mission, deux équipes ont été constituées. La première, conduite par le gouverneur de la région de l’Ouest, président du comité de site, conduira après une séance briefing dans ses services, les experts retenus pour inspecter les infrastructures sportives au stade de compétition et sur le site des stades d’entrainement. La deuxième équipe quant à elle, conduite par le secrétaire général des services du gouverneur de l’Ouest, se rendra dans les autres infrastructures (hôtelière et hospitalières) avec le second groupe des experts de la Caf.

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches