Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

LDC CAF : fin de parcours pour Fovu de Baham

L’aventure en Ligue des champions de la CAF est déjà terminée pour Fovu de Baham. L’unique représentant du Cameroun a cette compétition est éliminé au premier tour des préliminaires.

Le 19 septembre 2021
commentaires

Après le nul (2-2) concédé au match aller de ce tour préliminaire de la Ligue des champions de la Confédération Africaine de Football (CAF), Fovu de Baham était condamné à la victoire samedi en Angola. Mission… non accomplie. Le représentant du Cameroun à cette compétition a encore obtenu le nul face au Petro de Luanda. Et cette fois, sans marquer le moindre but (0-0). Du coup, les deux buts encaissés au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo au match aller ont pesé dans la balance. Le club des rochers sacrés de l’Ouest est éliminé. Près de 21 ans après sa dernière apparition sur la scène continentale, Fovu de Baham ne verra pas la phase de groupes.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches