Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • François Kouédem : « Gérer les affaires courantes en attendant les textes (...)

Fécafoot

François Kouédem : « Gérer les affaires courantes en attendant les textes révisées »

Réhabilité à la tête de la ligue départementale de football de la Mifi, cet acteur de premier plan du football dans la région de l’Ouest, s’exprime sur les défis qui les attendent, ainsi que sur l’ambiance tendue à la région.

Le 7 novembre 2017
commentaires

Quelle réaction après le retour à l’exécutif de 2009 ?

Je suis le président sortant et entrant de la ligue de football de la Mifi. Je pense que le comité de normalisation qui est à la tête de l’instance faitière de notre football, vient remettre en place cet exécutif à l’Ouest. Mon souhait cependant est que le travail se passe dans les meilleures conditions et qu’on regarde ensemble dans la même direction pour conduire notre football particulièrement dans la région de l’Ouest. Dès lors que nous sommes réinstallés, nous allons certainement avoir d’autres rencontres pour mettre en place un plan de travail conformément aux orientations du comité de normalisation pour bien travailler pendant les 4 mois qui nous restent.

Quelles sont les principales missions qui vous ont été assignées ?

Nous avons comme missions, de continuer à gérer les affaires courantes d’autant plus que les championnats sont terminés dans tous les départements et à la région. Nous allons donc gérer les affaires courantes en attendant que les textes qui sont en cours de révision vont arriver et sur la base desquels l’assemblée doit voter le moment venu.

Comprenez-vous les mécontents qui ont fait entendre leur voix ?

Il y a eu éclats du fait qu’il y a ceux qui prétendaient être de l’exécutif de 2009, c’est leur droit le plus absolu. Le représentant du comité de normalisation a dit qu’il y a des voies de recours. Je pense que ceux-là certainement, vont exercer ces voies de recours pour rentrer dans leur droit.

Par GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches