Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Fecafoot : L’Assemble Générale bat son plein au Centre de la CAF à (...)

Fecafoot : L’Assemble Générale bat son plein au Centre de la CAF à Mbankomo

Les 66 délégués qui vont décider du sort de la Fécafoot se sont réunis depuis ce mardi matin à Mbankomo en banlieue de Yaoundé pour leur assemblée générale qui va s’étendre sur deux jours. Mardi, la table sera mise pour l’élection du futur président de l’instance qui prendra le relai du Comité de Normalisation qui gère les affaires depuis près de 15 mois. Mais on spécule déjà sur la durée du prochain mandat puisque des irrégularités auraient entachées les élections depuis la base.

Le 11 décembre 2018
commentaires

Les clubs de l’Élite, soit celle de première et deuxième division nationale, n’auront pas droit au vote puisqu’ils n’auraient jamais tenu d’assemblée générale pour élire leurs représentants. Cela fait aussi l’affaire du président du comité de normalisation qui s’assure ainsi que celui qui aurait pu freiner les ambitions de son protégé, Seidou Mbombo Njoya, se voit ainsi coupé d’une grande partie de ses possibles votants.

Mbankomo, en images...


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches