Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

FC Porto : Marius Mouandilmadji, sept minutes pour convaincre

Marius Mouandilmadji va longtemps se souvenir de son premier match avec le FC Porto. À la première journée de la saison, son coach, Sérgio Conceição a décidé de lui faire confiance et le l’inclure dans les dix-huit joueurs retenus pour ce match contre Chaves. Le jeune joueur tchadien, qui était le meneur au chapitre des buts de la ligue Elite One du Cameroun, n’avait pourtant pas participé à toutes les séances présaison à cause de son arrivée tardive.

Le 13 août 2018
commentaires

Mais le jeune a trouvé le moyen de faire parler de lui.

Après un très bon match de l’international camerounais Aboubakar Vincent qui a inscrit deux buts et délivré une passe décisive, le coach a décidé de le reposer et de faire entrer le jeune Mouandilmadji qui n’attendait pas un si bon cadeau.

Sept minutes seulement après son entrée, il va se montrer plus qu’opportuniste et va inscrire son premier but dans le football professionnel à la 87e minute. Le premier d’une très longue série, on le lui souhaite.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches