Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Didier Gomez Da Rosa a quitté Cotonsport de Garoua

Camfoot

Cotonsport de Garoua va devoir se trouver un autre manager. Arrivé au club il y a deux ans, le français Didier Da Rosa s’est engagé mardi avec le CS Constantine en Algérie. Il aura amassé trois titres en deux ans, soit deux titres de champions du Cameroun et un trophée de la Coupe du Cameroun. En plus, l’équipe a été demi-finaliste de la Coupe de la Confédération africaine en 2014.

Le 6 novembre 2015
commentaires

Gabriel Haman, fidèle au club, devrait une fois de plus assurer l’intérim en attendant la nomination du nouvel homme fort.

Conférence de presse du coach du CS Constantine Didier Gomes da Rosa
Conférence de presse du coach du CS Constantine Didier Gomes da Rosa

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 8 novembre 2015 à 16:02, par NAMELESS En réponse à : Didier Gomez Da Rosa a quitté Cotonsport de Garoua

    « EN ATTENDANT LA NOMINATION D’UN AUTRE HOMME FORT ». PARCE QUE VOUS NE COMPRENEZ PAS QUE COTON SPORT NE PEUT PLUS ENTRETENIR UN COACH BLANC ! POUR VOUS POURQUOI GOMEZ PART-IL ? EH BIEN PARCE QUE COTON SPORT (STRUCTURE PRIVE COMME TOUS LES AUTRES CLUBS CAMEROUNAIS) QUI A PASSE TOUTE SA VIE A BÉNÉFICIER DES FOND PUBLICS DE LA SODECOTON (ENTREPRISE PUBLIQUE) PAR LES BONNES GRÂCES DE SIEUR IYA EST AUJOURDHUI SEVRÉ DU LAIT DE L’ÉTAT. FIGUREZ VOUS QUE LE CLUB A TENU SON TOUT 1ER CONGRES DEPUIS SA CRÉATION CETTE ANNÉE DES QUE LA MANNE ÉTATIQUE A ÉTÉ SUPPRIMÉE. JE PARI QUE VOTRE GABRIEL HAMMAN VA AUSSI FILER A L’ANGLAISE, EN ATTENDANT LE TOUR DES JOUEURS. COTON SPORT, GRÂCE A CETTECISION SALUTAIRE DU GOUVERNEMENT (ENFIN) VA ÉVOLUER A PRÉSENT A ARMES ÉGALES AVEC SES AUTRES CONCURRENTS DE LIGUE 1. JE PRÉVOITME LA DESCENTE DE COTON SPORT EN LIGUE 2 DANS UN PREMIER TEMPS, EN ATTENDANT SA DISPARITION PURE ET SIMPLE. SAVEZ VOUS QUE VERS LA FIN DU CHAMPIONNAT COTON SPORT VOYAGEAIT DÉJÀ PAR ROUTE/TRAIN ? EN TOUT CAS ON NE PERDRA RIEN A ADMIRER COTON SPORT CETTE ANNÉE.
    J’ENTENDS DES GENS DIRE COTON SPORT ÉTAIT UN BON EXEMPLE, COTON SPORT ÉTAIT L’AVENIR DU FOOT-BALL CAMEROUNAIS... DONNEZ LESMES FONDS PUBLICS AUX AUTRES CLUBS AVANT TOUTE COMPARAISON. EN TOUT CAS, DIEU SOIT LOUE, COTON SPORT VASORMAIS PROUVE DE QUOI IL EST CAPABLE AVE SES PROPRES FONDS. NOUS ATTENDONS SON 2EME CONGRES POUR VOIR PLUS CLAIR ....
    VIVE ABDOURAMAN.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches