Les jeunes Lionnes Indomptables se sont inclinés contre la République Populaire Démocratique de Corée ce mercredi soir dans leur troisième match de groupe de la Coupe du Monde U17. C’est véritablement un renversement de situation puisque nos jeunes pousses ont rapidement pris les devants par l’intermédiaire de Kameni à la sixième minute de jeu. Il a fallu attendre les arrêts de jeu de la première mi-temps pour que la Corée trouve l’égalisation après avoir raté un penalty.
Les asiatiques vont définitivement prendre les devants à la 75e minute. Malgré l’envie, les Lionnes vont s’incliner pour définitivement quitter la compétition.
Il faut saluer la bravoure de ces jeunes filles qui évoluent en marge de la civilisation football puisque la Fédération Camerounaise de Football n’organise pas des matchs pour cette catégorie.
On a quand même pu voir plusieurs joueuses qui devront bientôt faire partie de la sélection nationale majeure des Lionnes Indomptables.
Temps mieux , s » il n à pas jouer !!!! J’aimes pas quand un Camerounais est sur le terrain lors d’une défaite !!! Bien fait pour son coach qui a décidé de le laisser sur le banc !
C’est clair quand il est titulaire l’équipe est plus solide. Bien fait pour son coach