Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Coupe CEMAC : Le Cameroun bat la RCA et se qualifie

Camfoot

Les Lions A’ ont réussi leur entrée dans la compétition en dominant sur le plus petit des scores la République Centrafricaine, 1-0. L’unique but camerounais a été inscrit par Gaël Grégoire Nkama à la 24e minute de la partie. Le sociétaire de la Panthère Sportive du Ndé et attaquant le plus prolifique du championnat camerounais (16 buts) a tenu son rang en donnant la victoire à son équipe dans son premier match dans la poule A ce mercredi à Bata.

Le 3 décembre 2014
commentaires

Les Lions ont par cette courte victoire, assuré leur qualification pour les demi-finales avant leur deuxième sortie samedi prochain, toujours au stade de Bata contre la Guinée-Equatoriale le pays organisateur. Cette rencontre sera néanmoins capitale pour la première place du groupe. Les fauves du Bas-Oubangui sont quant à eux éliminés du tournoi après leur premier match manqué contre le Nzalang Nacional, vainqueur sur le score de 4-0.

Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches