Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Coordination des sélections : ce que prévoit la loi

Camfoot

Extrait des articles du Décret N° 2014/384 du 26 septembre 2014 portant organisation et fonctionnement des sélections nationales de football, notamment ceux relatifs à l’organisation et de la gestion des sélections nationales.

Le 2 janvier 2018
commentaires

Chapitre II : de l’organisation et de la gestion des sélections nationales

Article 3. - (1) La gestion administrative, sportive et technique des sélections nationales de football relève de la compétence de la Fédération Camerounaise de Football ci-après, dénommée Fécafoot.

Article 4.- (1) La coordination administrative, sportive et technique des activités et des programmes des sélections nationales de football visées à l’article 2 ci-dessus, est assurée par un Coordonnateur Général, nommé par le Président de la Fécafoot.

(2) Le Coordonnateur général est assisté de deux (02) adjoints nommés dans les mêmes formes.

(3) La rémunération du Coordonnateur Général et de ses adjoints est assurée par la Fécafoot.

(4) Les attributions du Coordonnateur Général et de ses adjoints sont fixées par un texte particulier signé par le Président de la Fécafoot.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 3 janvier à 13:56, par Bamado En réponse à : Coordination des sélections : ce que prévoit la loi

    Au Cameroun quand on applique pas les textes on se plaint. Mais quand on essaie de les appliquer on chiale. Ce sont les décisions irersponsables de ce ministre qui ont conduit à cette nouvelle normalisation. Il fait le forcing pour envoyer son ami au Maroc, il faudra qu il lui paie un salaire au ministère dans ce cas. La Fecafoot paiera quant à lui le coordonnateur légal

    Répondre à ce message

  • Le 3 janvier à 09:47, par Bobill En réponse à : Coordination des sélections : ce que prévoit la loi

    Le tout n’est pas de citer la Loi. Pourquoi vous vous alarmez, si tout est financé par le Fécafoot ? Si par contre le financement part du Ministère des sports, alors bonjour tristesse ! Plus de 55 ans de pratique du football sans trouver le moyen de s´autofinancer est vraiment un record d´inaptitude jamais égalé dans les cieux des humains. Toute mamelle devrait s’aplatir en 55 ans de grande violence sur le téton. On comprend vite pourquoi vous devez faire des courbettes au gouvernement et accorder vos violons.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches