Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Constantin Bep : « C’est vraiment dommage pour notre équipe »

Coupe du Cameroun

Constantin Bep : « C’est vraiment dommage pour notre équipe »

Alors qu’il comptait sur la qualification de son équipe pour les demi-finales de la Coupe du Cameroun, dans le but de sauver une saison au cours de laquelle son club a été relégué, l’entraîneur principal de Lion Blessé de Fotouni regrette cette défaite concédée (1-0) face à Yong Sports Academy de Bamenda ce dimanche à Douala.

Le 30 octobre 2017
commentaires

« Nous sommes déçus de sortir à cette étape de la Coupe du Cameroun. Nous avons les moyens pour arriver aux demi-finales, mais malheureusement, on n’a pas été efficace, on a manqué le penalty qui pouvait nous faire durer le suspens. C’est vraiment dommage pour notre équipe, on avait voulu faire un parcours honorable en Coupe, mieux qu’on ne l’ait fait au niveau du championnat. Nous avons déclenché tous les processus nous permettant d’avoir une bonne récupération avant ce match après notre duel des huitièmes de finale. A la fin du match, c’est Yong Sports qui subissait sérieusement le jeu, mais on n’a pas été efficace non seulement dans nos enchaînements, mais aussi devant les buts, et ça nous a coûté une fois de plus très cher. On va prendre près de deux semaines pour voir comment on va faire pour se projeter vers l’avenir et savoir comment décider. »

Réalisé par M.L.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches