Clinton Njié rassure les supporters des Lions Indomptables de ce que le groupe est concentré sur le Burundi. L’objectif est clair : décrocher le ticket qualificatif pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations de football en Côte d’Ivoire.
C’est une ambiance des grands évènements qui règne à Garoua, chef-lieu de la région du Nord. Depuis l’arrivée des Lions Indomptables en ville, les supporters sont mobilisés pour les accompagner. Ce vendredi soir, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers ont communié avec le public au stade annexe de Roumdé Adjia. C’était lors de la séance d’entrainement ouverte au public.
De retour pour la première fois dans la tanière depuis la CAN 2021, Clinton Nji était face à la presse pour parler du match contre le Burundi. Il a rassuré le public de sa disposition à contribuer à la qualification du Cameroun. La seule voie reste la victoire et l’effectif actuel a les moyens nécessaires pour réussir cette mission.
« L’ambiance est bonne dans le groupe. On a la chance de représenter le pays avec l’objectif de se qualifier pour la prochaine CAN en Côte d’Ivoire. Il n’y a aucune pression au sein du groupe (…) Il est question de prendre ce match au sérieux. On n’a plus de petites nations de football dans le monde. Il est question pour nous de prendre ce match très au sérieux. Nous avons les moyens pour tirer notre épingle du jeu ».
Clinton Njié
La mobilisation extraordinaire dans la ville de Garoua n’a pas laissé Christopher Wooh indiffèrent :
« On a de bonnes sensations ici. On va tout faire pour rendre les supporters heureux. C’est une bonne pression pour nous. La ville de Garoua est vraiment agréable (…) L’équipe joue bien. On a un projet qui est efficace avec une bonne ambiance dans la ville de Garoua. On est concentré. C’est un match très important pour la qualification pour la Can. On va tout faire pour gagner. Je vais tout faire pour marquer. Mais mon travail premier c’est de défendre pour ne pas prendre de buts. Si j’ai l’occasion, je n’hésiterais pas ».
Christopher Wooh












