Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Christophe Jeannot : « j’ai initié le recrutement de Didier Lamkem à Lille  (...)

Tournoi de Limbe

Christophe Jeannot : « j’ai initié le recrutement de Didier Lamkem à Lille »

Camfoot

Recruteur au LOSC, Christophe Jeannot apprécie à sa juste valeur le tournoi international de Limbe. Le scout français est un amoureux du Cameroun. Ce n’est donc pas un hasard s’il est à la base du recrutement de Didier Lamkem à Lille. Entretien

Le 16 décembre 2014
commentaires

Qu’est ce qui motive votre présence à ce tournoi ?

Je viens assister au tournoi international de Limbe, comme chaque année, pour trouver la perle rare qui peut intégrer le LOSC.

Quelle est l’importance du tournoi ce grand club ?

C’est extrêmement important car ça permet aux équipes qui viennent de toutes les régions du Cameroun de se confronter en un même lieu. Ceci me facilite les choses puisque je n’ai pas le temps de parcourir toutes les régions du pays. Et on a trois catégories qui forment une bonne représentation du football des jeunes au Cameroun.

Et pourquoi le Cameroun ?

L’histoire contemporaine a démontré que le Cameroun est capable de fournir de très bons footballeurs au monde. J’en veux pour preuve Roger Milla qui est une très bonne référence dans le domaine.

Avez-vous déjà recruté dans ce tournoi ?

Suite au tournoi de 2013, j’ai initié le recrutement de Didier Lamkem à Lille. Il nous rejoint officiellement le 1er janvier. Espérons qu’il se fasse une place dans notre équipe professionnelle les années à venir.

Par JK


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches