Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Comité de normalisation de la Fecafoot

Céline Eko portée à la tête du football féminin

Camfoot

L’ancienne présidente de Canon de Yaoundé a été nommée présidente de la Commission ad hoc de football féminin par le président du Comité de normalisation de la Fecafoot.

Le 22 octobre 2017
commentaires

Le processus de réaménagement de la Fédération Camerounaise de football (Fecafoot) suit son cours. Le président du Comité de normalisation de l’instance faitière du football camerounais a décidé le 20 octobre dernier de mettre un terme à l’existence de la Ligue spécialisée de football féminin à la Fecafoot, deux ans après sa création lors de l’adoption de nouveaux textes de la Fecafoot par l’ancien Comité de normalisation conduit par Joseph Owona. Les membres de bureau exécutif de cette Ligue spécialisée avaient été élus il y a cinq mois, avec pour président Hélène Bisong Tabi, épouse Sakwe.
Dans un communiqué publié vendredi dernier, Me Dieudonné Happi, a créé une nouvelle Commission ad hoc devant gérer le football féminin pendant cette période de transition et qui remplace la Ligue spécialisée de football féminin à la Fecafoot. Céline Eko, ancienne présidente de la Commission du football féminin à la Fecafoot, élue vice-présidente de la Ligue spécialisée de football féminin à la Fecafoot a été nommée présidente de cette Commission ad hoc de football féminin. Le poste du vice-président est confié à Helen Sakwe. Parmi les cinq membres de cette équipe désormais en charge du football féminin figure l’ancienne présidente de Dynamo de Douala, Marthe DIKONGO, alias Dinaly.
L.M.
La liste complète du bureau de la Commission ad hoc de football féminin
féminin
Présidente : EKO Céline
Vice-présidente : SAKWE Helen
Rapporteur : MVOUE Régine
Membres : WIRBA Nicoline DUFEE
MOUAHA épse DIKONGO Marthe
NTOLWA Christina MOPA Will
BOUBA Calixte


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches