Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN Cecifoot 2015 : Le Maroc bat le Cameroun en finale (2-0)

Camfoot

Doublé pour le Maroc. Le royaume chérifien s’est adjugé dimanche l’édition 2015 de la Coupe d’Afrique des nations de Cécifoot (CAN Cécifoot). Victoire des hommes de Driss El Mountaqi, 2-0 devant le Cameroun, pays organisateur.

Le 26 octobre 2015
commentaires

Tout au long du tournoi, le Maroc a pu notamment compter sur son attaquant Hattab, sacré meilleur joueur et meilleur buteur de la compétition. Le trophée du meilleur gardien a été remis à Nyobia, le gardien du Cameroun.

Dans le match pour la 3è place, le Mali a battu le Sénégal 1-0.

Le Maroc représentera l’Afrique aux Jeux Olympiques de Rio 2016.

<span class="caps">JPEG</span> - 102.1 ko

6 pays ont pris part à la CAN Cécifoot 2015. Le Maroc, le Sénégal, l’Egypte, le Mali, la Côte d’Ivoire et le Cameroun, pays organisateur.

Finale (25/10/2015) :

  • Maroc – Cameroun : 2 – 0

Match pour la 3e place (25/10/2015) :

  • Mali – Sénégal : 1 – 0

Demi-finales (24/10/2015) :

  • Maroc – Mali : 1 – 0
  • Cameroun – Sénégal : 2 – 0

Match pour la 5e place (23/10/2015) :

  • Côte d’Ivoire – Egypte : 1 – 0

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 27 octobre 2015 à 17:20, par ROBINS En réponse à : CAN Cecifoot 2015 : Le Maroc bat le Cameroun en finale (2-0)

    une semaine durant , la ville de Douala a vibrée au rythme de la CAN CECIFOOT, une curiosité pour le public sportif de la cité capitale avec notre équipe nationale qui a vite fait de séduir de part la beauté de son jeux et le depassement de soit des joueurs le nombreux public qui à chaque rencontre se déportait du coté du centre d’accueil et d’orientation de Bepanda lieu de la compétition . j’ai été particulièrement émerveillé par ce foot d’un autre genre pour aveugle et mal voyant et surtout de la prestation de nos lions qui comme de vrais fauves ont éclaboussés la compétition de leur talent ceci jusqu’en finale ou ils sont tombés les armes a la main face à une belle équipe marocaine plus mature et plus expérimenté puisque tenant du titre et vice champion du monde lors du dernier championnat mondial de cette discipline qui aujourd’hui fait ses premiers fait en Afrique subsaherienne.
    bravo à nos lions indomptable cecifootbaleurs . Vivement que nos autorités leur accordent un peu d’attention pour les victoires à venir.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches