Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • CAN 2019 : le président de la CAF, Ahmad Ahmad, est arrivé au Cameroun

CAN 2019 : le président de la CAF, Ahmad Ahmad, est arrivé au Cameroun

Élu depuis mars 2017, Ahmad Ahmad, le président de la Confédération Africaine de Football, a finalement décidé de poser ses pieds au Cameroun. Il avait pourtant décidé de retarder le plus possible sa visite sur le sol de l’un des pays africains les plus prolifiques en termes de football. Mais ce mardi, celui qui est décidé à retirer au Cameroun l’organisation de la CAN 2019 est arrivé en terre camerounaise à bord d’un jet privé en compagnie de son vice-president, Mr Omari, de Dieudonné Happi et de Samuel Eto’o.

Le 2 octobre 2018
commentaires

Il va certainement en profiter pour rencontrer les autorités camerounaises, faire quelques visites des infrastructures devant servir à la compétition. Il va voir le Stade Olembé qui se dresse magnifiquement dans le ciel, un stade Ahmadou Ahidjo prêt avec ses annexes, mais aussi les différents stades d’entraînement de la capitale du Cameroun.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches