Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Cameroun - Malawi : Les statistiques favorisent les Lions Indomptables

Cameroun - Malawi : Les statistiques favorisent les Lions Indomptables

Même si l’équipe nationale demeure en plein dans l’incertitude après la première sortie ratée de son nouveau sélectionneur face à la vaillante sélection nationale des Comores, le Cameroun ne devrait pas avoir beaucoup de mal à traverser l’obstacle du Malawi si on se fie à l’histoire. Ce serait une première si Choupo-Moting et ses coéquipiers baissaient pavillon devant nos visiteurs. En quatre rencontres (éliminatoires CAN et CM), les Lions l’ont emporté à deux reprises pour autant de matchs nul.

Le 12 octobre 2018
commentaires

En 1995, après un mauvais match à domicile, les camerounais ont fait le déplacement du Malawi avec de la hargne, puisqu’ils ne voulaient par voir leur rêve d’une participation à la CAN 96 compromise. Mbarga, avec un but, et Mouyemé qui a fait un doublé, ont assuré le côté artistique. 3-1, c’est le résultat qui a sanctionné la rencontre.

Qu’en sera t-il ce vendredi ? La réponse dans quelques heures.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches