Bryan Mbeumo est un joueur connu pour son calme et son humilité. L’ailier de Manchester United était face à la presse ce matin. C’était à l’occasion de la conférence de presse d’avant-match. Car les Lions Indomptables affrontent les Éléphants de la Côte d’Ivoire ce dimanche. C’est dans le cadre de la 2e journée de la CAN 2025 en cours au Maroc. L’enjeu est grand et Bryan Mbeumo en est conscient.
L’ancien sociétaire de Brentford ouvre une nouvelle ère au sein de la tanière. Il a décidé de troquer son numéro 19 habituel au 10. Un numéro particulier dans la tanière. Car ces dernières années, il était collé à Vincent Aboubakar. L’ancien joueur du Fc Porto n’a pas été sélectionné pour cette 35e édition de la CAN. David Pagou a décidé de composer sans le deuxième meilleur buteur de l’histoire du Cameroun. Ce numéro étant ‘’vacant’’, le Mancunien a décidé de l’assumer en tant que leader technique de la sélection tout en rendant hommage à son ancien capitaine.
Le numéro 10 représente beaucoup de chose dans une équipe. Premièrement le leadership. Je sais que tout le monde attend beaucoup de moi. C’est un numéro révélateur. C’est un honneur aussi pour moi de succéder à Vincent. J’espère pouvoir réaliser des choses à la hauteur de ce joueur.
Bryan Mbeumo, international camerounais












