Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Après la déculottée, les Lions A’ sont retournés s’entraîner

Après la déculottée, les Lions A’ sont retournés s’entraîner

Les meilleurs joueurs des championnats locaux du Cameroun sont rentrés à Rabat samedi soir tout juste après la rencontre amicale qui les a opposés à leurs homologues marocains, match qu’ils ont perdu sur le score de 3 buts contre 1. Malgré la température extérieure de -7 degré Celsius, les protégés du Général Semengué ont vaqué comme prévu à leur séance d’entraînement.

Le 7 janvier 2018
commentaires

Comme il fallait s’y attendre, ceux qui ont livré la rencontre contre le Maroc s’en sont tiré avec une séance légère, tandis que les autres ont travaillé crânement.

La température devrait rester en dessous des normales saisonnières pour au moins les trois prochains jours dans le pays selon les météorologues et ce sera aussi fortement mouillé, rendant les conditions d’entraînement difficiles. Une seule satisfaction, ce sera difficile pour toutes les équipes qualifiées.

L’Ouganda sera le dernier adversaire des Lions mardi prochain à Rabat. Leur équipe A’ a d’ailleurs tenu sa séance d’entraînement sur le même terrain que le Cameroun.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 8 janvier à 20:35, par Johnny En réponse à : Après la déculottée, les Lions A’ sont retournés s’entraîner

    Ce que je vois sur ces images :

    - Rigo a ressorti sa paire du Mondial 2010 en Afrique du Sud !
    - les jeunes Camerounais sont ridicules tellement ils veulent copier leurs homologues des autres continents ! Je remarque que les gars portent tous des culottes et pourtant c’est évident qu’ils grelottent de froid !!! Ou alors la FECAFOOT n’a pas prévu des pantalons de survêtements à cet effet ???
    - Il y en a même un qui n’a pas jugé utile de porter le parka comme les autres, après on va entendre qu’il a une pneumonie ou avant le début de la compétition !

    Ceci dit, les défaites d’aujourd’hui peuvent être fondatrices des victoires de demain pour qui sait apprendre...

    Répondre à ce message

  • Le 7 janvier à 23:33, par primox En réponse à : Après la déculottée, les Lions A’ sont retournés s’entraîner

    Song doit prouver qu,il peut antrainer les lions !

    Répondre à ce message

  • Le 7 janvier à 23:08, par Bobill En réponse à : Après la déculottée, les Lions A’ sont retournés s’entraîner

    « Les meilleurs joueurs des championnats locaux du Cameroun sont rentrés à Rabat samedi » Si ce sont ces mouilleurs là qui sont vos meilleurs joueurs, vraiment God forgive, mais vous êtes franchement fini. Au pire si la température de -7 degré celsius à Casablanca en Hivers et climat méditerranéen surprend des professionnels du management de notre football, jusqu’à servir de justificatif de lourde défaite, alors foutez nous le camps avec vos entraîneurs Camerounais, connaissant ce climat méditerranéen pour avoir jouer en Europe pendant des décennies. Se presser d´aller au Maroc en oubliant tout détail de préparatif est très minable. Le même prix nobel du médiocre est à décerner à vos patins de la Normalisation.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches