Les Lionnes Indomptables affrontent les Black Queens du Ghana ce soir au stade Moulay Rachid. C’est dans le cadre de la deuxième journée de la CAN dans le groupe D. Tombeur du Mali d’entrée, le Cameroun est à 90 minutes de la qualification pour le prochain tour. En effet, le staff est conscient de l’adversité qu’il aura en face. Sur le papier, le Ghana est favori. Le troisième de la dernière édition de la CAN s’est imposé lors de la première journée contre le Cap Vert.
Pour cette deuxième journée de la CAN Féminine dans le groupe D, Dimitri Lipoff compte s’appuyer sur la profondeur du banc de touche des Lionnes. Ngah Manga reste un atout important de la sélection. Après son doublé face au Mali, elle est encore attendue ce soir. Naomi Eto est de retour. L’attaquante de 21 ans n’a pas participé à la première journée. En conférence de presse d’avant match, le coordonnateur de la sélection a indiqué que Naomi Eto a eu un pépin physique pendant la préparation ; ce qui a freiné sa progression.
Pour le match de ce soir, la sociétaire de Sassuolo est apte à jouer selon Dimitri. « Aujourd’hui elle est à 100%. Elle est en même de jouer. Elle est sélectionnable dans le onze de départ », a souligné le coordonnateur de la sélection.











