Les joueurs de Fauve Azur ont décidé de mettre la pression sur le président Nya Norbert. Dans une correspondance consultée par Camfoot, ils annoncent un mouvement d’humeur. En effet, le capitaine Cyrille Atchom et ses coéquipiers invitent la direction du club de s’acquitter de leur devoir à savoir : payer les arriérés de salaires et les primes de signature. Ils réclament trois mois de salaires impayés (février, mars et avril). Les signataires ont décidé de stopper toutes activités liées au club.
Ils attendent au moins deux mois de salaires avant le match de dimanche face à Aigle de la Menoua. Un pressing haut des joueurs à quelques jours de cette rencontre importante pour la course au maintien. Les Faya Boys montent au créneau au lendemain d’une cuisante défaite contre Unisport du Haut Nkam. Sur le plan sportif, Fauve Azur broie du noir au grand dam de certains supporters. Le club est sur une série de quatre défaites consécutives : « C’est bien de réclamer son dû. C’est aussi bien de montrer l’envie sur le terrain. On n’arrive pas à gagner. On espère que le président va trouver une solution. On espère aussi que les grévistes vont se remettre en question pour gagner au moins dimanche », souligne su supporter.
Selon les informations reçues par la rédaction deCamfoot, l’administration se bat à trouver les moyens pour désamorcer cette situation préoccupante. A l’issue de la 16e journée de la Mtn Elite One, Fauve Azur est 12e au classement avec 13 points au compteur.













