Edward Still n’est plus l’entraîneur d’Anderlecht. Le jeune technicien anglais a décidé de démissionner au lendemain de la défaite contre Genk lors de la 24ᵉ journée du championnat belge. Un départ inattendu qui a contraint la direction du club à revoir ses plans. En effet, Jérémy Taravel a été désigné pour assurer l’intérim. Une mission importante pour un connaisseur de la maison.
Dans cette tâche qui s’annonce alléchante, Jérémy Taravel ne sera pas seul. La direction du club a porté son dévolu sur Naïm Aarab. Il est appelé à renforcer temporairement le staff de l’équipe première. À ses côtés, Arnaud Djoum, coach des U16, monte lui aussi auprès du groupe professionnel. Le champion d’Afrique 2017 a désormais une nouvelle responsabilité, encore plus exaltante.
Les nouveaux hommes forts du banc de touche d’Anderlecht ont pour mission de maintenir une belle cohésion au sein du groupe. Quatrième au classement avec 36 points, Anderlecht reçoit La Louvière lors de la prochaine journée. C’est le premier grand test du nouveau staff technique. Arnaud Djoum et les siens sont attendus.












