Les Lions U17 poursuivent leur préparation au centre technique de la Fécafoot à Odza. C’est en vue du tournoi de l’Uniffac qui débute le 17 février prochain en RDC. Pour se donner plus de chances de décrocher un ticket pour la CAN à venir, les poulains de Saidou Alioum ont livré leur troisième match amical ce vendredi. C’était face à Phoenix sport academy.
La machine à broyer s’est mise en branle avec Arnold Massekon en attaque. Technique balle au pied avec une pointe de vitesse déroutante, il s’est mis en exergue. En effet, le jeune attaquant de Best Talent Sport Academy fait parler de lui ces derniers mois en championnat départemental du Mfoundi. Son talent force l’admiration. Car il est très suivi. C’est d’ailleurs sans surprise qu’il a participé à la victoire des Lions U17 en amical en inscrivant l’un des quatre buts de la rencontre. Il a été suivi dans cet exercice par Essinguila, Gahane et Priso.
Cette troisième victoire consécutive met les jeunes Lions dans un bon état d’esprit. En attendant la publication de la liste des joueurs retenus, les Lions U17 ont droit à une seule séance d’entraînement ce samedi. Ils iront encourager les Lionnes U20 ce samedi soir à Olembe. Elles affrontent le Botswana dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde Pologne 2026.











