Les 12 clubs de la Super League sont désormais prêts pour l’acte 6. Ils ont reçu des équipements ce mercredi 4 janvier pour cette nouvelle saison. En effet, la cérémonie de remise du matériel a eu lieu au centre technique de la Fécafoot à Odza. Tous les responsables étaient présents, notamment la présidente de la Ligue féminine, Céline Eko.
Une cérémonie courue car les joueuses sont impatientes de retrouver les pelouses après une longue trêve. Comme les saisons précédentes, les différentes vont arborer de nouveaux équipements pour mieux valoriser le football féminin. De manière globale, le sponsor du championnat a mis à disposition : près de 600 maillots logotypés, 340 ballons, 300 sacs de sport, 300 sacs de voyage (25 par club).
Cette nouvelle édition de la Super League s’annonce encore plus palpitante. Les responsables clubs n’ont pas caché leur satisfaction. Car ce matériel vient combler un vide et leur permet de faire certaines économies. Ils attendent désormais le début des hostilités pour se lancer à l’assaut du titre.











