Panthère sportive du Ndé offrait son hospitalité à AS Fortuna ce mercredi au stade municipal de Bandjoun. C’était à l’occasion de la troisième journée de la Mtn Elite One. Après le match nul contre Unisport Haut Nkam, les poulains de Clément Arroga voulaient se rattraper après le fiasco de Bafang. Il fallait donc montrer un meilleur visage contre l’équipe de Mfou en difficulté depuis le début de cette saison. Imprenable sur ce stade ces derniers mois, le Fauve a sorti le grand jeu. L’entraîneur Ndedi Ebang était attendu pour lancer effectivement la saison des siens. Mais à Bandjoun, Nzui Manto a pris en main la rencontre.
Avec un jeu fluide, Panthère sportive du Ndé s’est rapidement mis dans le sens de la marche. Le club de la région a entamé la rencontre le pied au plancher. Georges Mbarga ouvre le score à la 21′ de jeu. Il était à la conclusion d’une belle action de jeu (1-0) au grand bonheur des supporters. Le gardien Soulemanou Hendji Aliou n’a pas réussi à repousser le ballon. Le match a gagné en intensité avec une rude bataille au milieu de terrain.
Au retour des vestiaires, le Fauve sort les griffes. Fopa Ngoula double la mise à la 48′ de jeu pour le grand plaisir des supporters. Ndedi Ebang a revu son plan de jeu afin d’aller chercher au moins le point du match nul. Le technicien a multiplié les remplacements en mettant l’accent au niveau de la ligne offensive. Mais la ligne défensive de Panthère, portée par l’expérimenté Bertin Nguemaleu a mis en déroute les velléités d’As Fortuna. Clément Arroga et ses poulains enregistrent leur deuxième victoire de la saison avec manière.












