Le mercato est très animé ces dernières heures sur le continent européen. Des clubs s’attachent les services de nombreux joueurs pour atteindre leurs objectifs en fin de saison. C’est le cas du Torino FC. À quelques minutes de la clôture du mercato hivernal, la direction vient d’enrôler Enzo Ebosse. L’international camerounais de 26 ans est prêté par Udinese jusqu’à la fin de la saison avec option d’achat.
De retour d’une longue blessure, le défenseur des Lions Indomptables n’a pas réellement pris le rythme de la compétition. Il a disputé seulement quatre depuis le début de la saison sur les 15 possibles. C’était avec Hellas Vérone en Serie A. Ce nouveau prêt vise un seul objectif : donner assez de temps de jeu à Ebosse.
Torino FC bataille pour assurer dans un premier temps son maintien en Serie A. 13ᵉ au classement avec 26 points pris en 23 matchs, les rouges reviennent d’une belle victoire contre Lecce. Enzo Ebosse devra donc se mettre au plus tot dans la dynamique afin d’être à la hauteur des attentes.












