David Pagou n’ a pas eu de temps de répis. Au retour de la 35e édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) au Maroc, il s’est envolé pour Garoua. Il devait poursuivre la préparation de la nouvelle saison sportive avec Coton Sport de Garoua. En effet, le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun s’est engagé avec les Galactiques du Nord.
Bien qu’il n’ait pas eu assez de temps d’implémenter son jeu, la touche Pagou était attendu lors de la première journée. Car Coton Sport affrontait Colombe sportive du Dja et Lobo. Le champion du Cameroun en titre est arrivé au stade Roumde Adjia avec une seule mission : faire tomber le club phare de la rive gauche de la Benoué.
Pour la première journée, Coton Sport de Garoua a été contraint au partage de points(0-0). Il n’y avait pas de quoi rougir car les verts et blancs affrontaient la meilleure équipe du Cameroun. Lors de la deuxième journée sur les mêmes installations, les poulains de David Pagou n’ont pas fait mieux contre Aigle royal du Moungo. Pourtant, c’était un adversaire prenable (0-0). Il faudra attendre la 3e journée pour espérer voir Félix Oukine et les siens aller chercher leur première victoire de la saison.












